CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:13:02

PGX :d) Eh non ! Ca fait 13ans qu'on se supporte (et c'est dur pour les deux :rire: ) et je sens que c'est partit pour durer :ok:

:banzai: :noel:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:14:34

Bah tant mieux. :bave:

Chaud, vous vous connaissez depuis la maternelle quoi. :fou:

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:16:11

Ben ouais :cool:

Hitman_4766
Hitman_4766
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:16:31

Hé ouais notre amitié est dure comme la barbe de Chuck Norris :noel: (même si il y a eu parfois des hauts et des bas)

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La paix est un mensonge. Il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera. Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur. Je suis le coeur de l'Obscurité. Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis. Je connais le pouvoir du Côté Obscur. Je suis le feu de la haine. Tout l'univers se prosterne devant moi. Je m'engage dans l'Obscurité où j'ai découvert la vraie vie, Dans la Mort de la Lumière.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:16:53

C'est Hitman qui t'a converti à jeuxvideo.com ? :o))

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:17:17

Normal qu'il y ait des hauts et des bas. en tout cas je vous tire mon chapeau. :oui: :-p

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:18:24

progamerxbox Posté le 24 avril 2008 à 22:16:53
C'est Hitman qui t'a converti à jeuxvideo.com ?

:d) :oui: Et je regrette pas :noel:
Jme suis fait tellement d'amis ici...

FAKE :rire:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:19:06

Nous sommes ta seconde famille. :hap:

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:20:30

:rire: MES AMIIIIIIIIS :fou:
Jveux pas décevoir, mais nan :noel:
Vous devez etre la...7 ou 8eme :rire:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:21:28

T'inquiète, je sais bien. :fou:

Je déconnais. :rire2:

Mais maintenant que tu as posté sur le 15-18, tu es fichu, tu vas devenir nolife. :oui:

Hitman_4766
Hitman_4766
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:23:55

Bah tu vois ca fait 2 ans que je suis sur le 15-18 , j'y passe mes journées maintenant :noel:

La paix est un mensonge. Il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera. Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur. Je suis le coeur de l'Obscurité. Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis. Je connais le pouvoir du Côté Obscur. Je suis le feu de la haine. Tout l'univers se prosterne devant moi. Je m'engage dans l'Obscurité où j'ai découvert la vraie vie, Dans la Mort de la Lumière.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:25:02

Tu es contaminé. :snif:

:rire2:

Et Psycho sera pareil. :o))

Bon, moi je vais aller peaufiner mes révisions. A demain sûrement. Tchou les z'amis. :-)

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:25:20

Et vu que je suis déja incrit sur un autre forum (,dlr :d) www.linerider.fr ) où je suis modo...Ya du boulot :rire:
Ptin, jviens de me créer deux autres comptes :noel:

En tout, j'aurai (par ordre de création): Psychodumbass Psychokouak HAYATE_GEKKO et -HAYATE-

Hitman_4766
Hitman_4766
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:26:16

Ciao pro :)

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:27:00

PGX :d) Demain je pars chez mes grands-parents :noel:
Pas d'ordi...
Et vu que jpeux pas toucher à un ordi en semaine, nous nous reverrons le Vendredi soir (à partir de 22h environ et le Samedi soir...Si tout va bien :rire: )

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:28:04

Arf, okay. :)

Bon bah bonne nuit à vous mes frères (ou pas ? :( :noel: ). :-)

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:31:36

Bonne Nuit "frere de no-liferie" :rire:

Bon JP on est plus quetous les deux :noel:

Hitman_4766
Hitman_4766
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:32:52

Bonne nuit pro ^^

Hitman_4766
Hitman_4766
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:33:26

et bonne nuit à tout le monde d'ailleurs :noel:

Hitman_4766
Hitman_4766
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:34:25

Bon on fait quoi Psycho on se barre du topic ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment