Don'
Je pense qu'elle acceptera. J'aurais juste à lui dire que j'aimerais lui parler quelques minutes et que c'est important. Elle a aucune raison de le refuser. Sauf si bien sûr, ma supposition est exacte et donc qu'elle me déteste. Là elle n'aura aucune raison de me suivre.
J'aurais pas vraiment ma chance mais bon. Je compte pas lui dire qu'elle fait des erreurs, j'aimerais juste lui demande pourquoi elle est plus froide, plus distance avec moi. J'espère que ça réponse sera concrète et agréable... Qu'elle me réponde pas que je la saoule et tout.
Pas pleurer... Dur, très dur. Je sais pas si je t'avais raconté là fois où je sortais de cours, les larmes aux yeux, puis qu'elle passait juste devant moi. Elle voyait que je pleurais, puis elle m'a regardé avec un regard qui se voulait réconfortant... J'ai tout simplement explosé de larmes en la voyant ainsi et j'ai pas pu suivre les autres cours de la journée.
Donc là, ne pas pleurer... Cela me semble complètement impossible. Le fait de lui avouer face à face mes sentiments, déjà... Puis ensuite lui dire qu'elle me fait du mal en prenant ses distances vis-à-vis de moi... Non, je pourrais pas me retenir. Et puis qui sait, mes larmes là rendront plus sensible. Attention, je veux pas dire qu'elle va me prendre en pitié, loin de là.
Et puis parfois, tu sais, pour se soulager, on pleure. Lorsqu'on se débarrasse d'un énorme fardeau, pour se soulager, eh bien on pleure. Là, que dire à part que je me serais soulager ? J'aurais dit tout ce que j'ai sur le cœur à cette fille tout simplement magnifique et sublime.
Psycho
Car 17 ans correspond mieux à ma mentalité.