CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

holoduke
holoduke
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:44:02
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 24 avril 2008 à 20:42:30 Avertir un modérateur Ignorer avril
  3. Pays de merde.

Le tien sûrement ouais.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:44:34

Que pasa between Dam' and Day ? :(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:45:06

J'ai enfin une photo de moi lors du percent. :content: :o))

http://www.hiboox.com/lanng-/image.php?img=5iylcen2.jpg

holoduke
holoduke
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:45:28
  2. Posté le 24 avril 2008 à 20:44:58 Avertir un modérateur Ignorer avril
  3. Kikoolol j'ai une répartie made in enfant de 6 ans ? :sarcastic:

Ma répartie n'a d'égale que ton talent comique.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:46:11

Chaud, mais y s'passe quoi les mecs, expliquez bordel !

Economique
Economique
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:46:30

:rire:
Chaud la photo, Ichigo :o))

holoduke
holoduke
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:47:09
  2. Posté le 24 avril 2008 à 20:46:16 Avertir un modérateur Ignorer avril
  3. C'est bien ce que je dis.

Ainsi tu admets que tu n'es pas drôle, c'est bien.

Peut-être qu'un jour tu te rendras compte que tu n'es bon qu'à cirer mes chausures. :-)))

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:47:21

Dans 5 min je bascule sur M6. :hap:

holoduke
holoduke
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:47:26

chaussures*

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:48:23

A mon avis, l'engrene remonte juste du fait que Holoduke ait juste dit "salut les boulets" ou un truc du genre...
En fait, je cherche pas à comprendre :noel: *

Ichi :d) T'es ou sur la photo :question: (T'es en fac de médecine ? )

:banzai: :noel:

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:49:47

PGX :d) Ya quoi sur M6 :question:

Avril :d) Phrase terriblement bien construite :noel:
Sera-t-elle efficace ?
La suite au prochain post... :rire:

:banzai: :noel:

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:49:50

Yo ^^

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:49:53

Day, stop. Ça sert à rien, évitez vous au pire. Mais pourrissez pas le topic. :o))

holoduke
holoduke
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:50:08

"Il faudra m'expliquer où l'on peut trouver l'envie d'être drôle quand on fait face à un pitoyable pantin qui n'a rien d'autre à dire que des gamineries mais qui ouvre quand même sa gueule de peut de voir sa moyenner post/jours chuter. :-))) "

Tu n'es pas drôle assume, et ne vient pas me rabaisser en disant que je n'en vaut pas la peine.

Les gamineries ou se demande qui les sort, tu guettes le moindre moment pour me cracher à la gueule, tel un vautour guettant sa proie.
Je pense que tu devrais la mettre en veilleuse, comme ça tu ne me feras plus chier avec tes histoires à dormir debout. :ok:

drosgo2nd
drosgo2nd
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:50:41

On se calme les enfants. :o))

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:50:45

Psychodumbass ~~> Je suis en TerS. :-p

Je suis au dernier rang,celui avec les cheveux teints. :o))

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:51:26

Bon, comme certains le savent, je fais du Handball. Sport qui me passionne au plus haut point. Cette année j'ai changé de club pour mieux progresser, vous comprendrez pourquoi je vous dis ça.

L'année dernière, mon ancien club, lors du pont de Mai, avait organisé un Tournoi qui se déroulait sur deux jours. Chaque jours, c'était de 8h à 22h, les matchs. Il y avait des équipes de toute la France, et des équipes Allemandes.
Puis comme aussi, certains le savent, Emma fait du Handball elle aussi. Les équipe n'étant pas mixtes, eh bien lors du Tournoi, à chacun de nos matchs ( On était dans la catégorie "-16", elle dans l'équipe féminine et moi, masculine ) elle et toute son équipe féminine venaient nous encourager... Pas seulement applaudir, non, au Tournoi c'était corne de brume et tout les accessoires qui vont avec, hormis les fumigènes...

C'était assez jouissant on va dire quand toute la salle, composé de 400 jours et de 400 spectateurs, explosent en cris de joie, d'applaudissement et tout quand ( J'étais gardien ) vous faisiez un arrêt... Et surtout quand votre bien aimée en faisait parti.
En plus, notre équipe faisait pareil, encourager la leur... C'était vraiment extra, deux des meilleurs jours de ma vie, sans aucun doute. Lorsqu'on ne jouait pas, les -16 M. et les -16 F les deux équipes très solidaires, se regroupaient ensemble... En gros j'ai eu l'occasion de bien discuter avec Emma, mais j'avais pas eu le courage de lui avouer mon amour, mais ça, on s'en fiche.

Or, cette année comme je l'ai dit au début, j'ai changer de club. Et mon ancien club ré-organise ce Tournoi, mais avec encore plus d'équipe, ils se déroulera donc sur 3 jours. Mais j'ai discuter avec mon ancien entraîneur, cela le dérange pas que je fasse parti de l'équipe pour ce tournoi, au contraire il trouve que j'ai énormément progresser. En plus je garderai le contact avec l'équipe...

Et c'est là que mon idée intervient. Là, j'aurais l'occasion de parler à Emma seul, face à face. Notre complexe sportif dispose de deux grandes salles, d'un immense hall... A l'extérieur, il y aura des grands espaces verts des endroits avec des tables pour qu'on puisse manger... L'endroit est immense, malgré avec les quelques centaines voir même les quelques milliers de personnes ( joueurs + spectateurs... ), je trouverai aisément un endroit pour lui parler seul. Il faudra juste qu'elle accepte de me suivre...
Ensuite, je lui redira tout mes sentiments... Que je l'aime vraiment, même si à mon âge c'est rare d'aimer autant quelqu'un... Enfin je lui demanderai pourquoi, depuis 3 semaines ( Donc à ce moment là ça fera plus d'un mois ) elle me fait la tête, veut plus me parler, me fout des vents.
J'espère qu'elle m'écoutera, me croira et m'expliquera. Je suis quasiment sûr et certain de pleurer avant même d'avoir finir mon discours. Pleurer et me jeter dans ses bras. Si ça se produit, espérons qu'elle ne me rejette pas.
Ou alors elle me croit pas sur l'amour que j'éprouve pour elle, puis s'en va sans attendre que j'ai fini ce que je voulais dire.

Comme je l'ai dit : ça passe...
ou ça casse. :mort:

holoduke
holoduke
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:52:27

Day, notre secret ! :ouch2:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:52:32

Tss... :hum:

Bye. :bye:

holoduke
holoduke
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:53:21

:bye: PGx.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment