En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
[Noctali]
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:50:45
Salut Xeo Et je pars à Paris, en fait
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:51:12
ah ouai lord ? pourquoi tu va si loin de ton pays ?
Suumas
Niveau 56
17 mars 2008 à 19:51:14
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 17 mars 2008 à 19:50:04 Avertir un modérateur
Winker est mon petit ami
Non, tu es Dieu, et Dieu n'as pas de petits amis.
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 19:51:16
Tu vas faire quoi à Paris ? __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Winker
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:51:35
Ah ok Day' qui sort avec moi juste pour que je le nourisse.
taekwon
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:51:36
bien ?
Winker
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:52:09
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 17 mars 2008 à 19:50:45 Avertir un modérateur
Salut Xeo
Et je pars à Paris, en fait
~~> Ah ok le gars qui va au bois de boubou.
Linc
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:52:09
Chaud le boost.
Suumas
Niveau 56
17 mars 2008 à 19:52:14
Wink : d'ailleurs Day à une pepite de chocolat entre les dents.
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:52:46
pépite de chocolat ?
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:53:00
Fraise spotted
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 19:53:12
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 17 mars 2008 à 19:52:09 Avertir un modérateur
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 17 mars 2008 à 19:50:45 Avertir un modérateur
Salut Xeo
Et je pars à Paris, en fait
~~> Ah ok le gars qui va au bois de boubou.
Tout ça pour aller au bois de boubou , c'est cher payé __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:53:26
fraise ?
Winker
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:53:37
Suumas ~~> Ouais pas faux.
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:53:43
Oui fraise
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 19:53:51
Je me propose de ne pas aller recuperer la pepite de choco' __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Winker
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:54:03
Manti ~~> Moi je vais à Paris juste pour ça.
[Noctali]
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:54:16
Nan, j'y vais avec ma classe, et ça me fait peur, vu les guignols qu'il y a
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 19:54:22
pseudo tu as envie de fraises ? __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:54:51
manti moi ej propose d'aller acheter une boite de cookies aux pépites de chocolat, afin de se munir desdites pépites
day fraise ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm