______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 19:49:03
L'enfant de Winker et Suumas __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:49:06
suumas du champomy ca te va ??
MaGiKaL
Niveau 9
17 mars 2008 à 19:49:20
C'est moi ou ce topic a deja 2000 et quelques messages?
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 19:49:34
Mais arretez avec ça , d'où vous avez pas votre place __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
[Noctali]
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:49:40
Nan, je vais avoir du mal Merci Suumas, ça fait plaisir
Suumas
Niveau 56
17 mars 2008 à 19:49:59
pseudo : ça peux faire l'affaire.
Notre enfant Cisla, celui de Wink et moi.
Winker
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:50:04
Magikal ~~> C'est surement un bug.
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:50:04
Winker est mon petit ami
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 19:50:06
Magikal c'est toi il a plus de 2000 __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
taekwon
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:50:14
Plop
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:50:21
naooon, je n'ai pas ma place parmis vous !! je suis intrus !!
rêve
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 19:50:44
Winker tu sors vraiment avec n'importe qui __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm