En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:43:00
Suumas est père
][IchigO][
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:43:10
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 17 mars 2008 à 19:41:12 Ignorer _manti_ Avertir un modérateur
][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][
Posté le 17 mars 2008 à 19:40:02 Avertir un modérateur
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 17 mars 2008 à 19:38:11 Ignorer pseudo47 Avertir un modérateur
les fêtes étudiandes en milieu de semaine, c'est pas très malin
~~> Tous les jeudi soir l'année prochaine.
Tu comptes faire une fac et faire la fete tout les jeudis soir ?
~~> Ouais.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Cisla
Niveau 13
17 mars 2008 à 19:43:23
Ben je serais modo et rédacteur bien sûr héhé ^^
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 19:43:33
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 17 mars 2008 à 19:43:00 Avertir un modérateur
Suumas est père
Omg de pseudo ? __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Suumas
Niveau 56
17 mars 2008 à 19:43:48
Cisla : ouaip, c'est mon remix de pokémon.
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 17 mars 2008 à 19:43:00 Avertir un modérateur
Suumas est père
oO
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:44:11
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 17 mars 2008 à 19:43:33 Avertir un modérateur
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 17 mars 2008 à 19:43:00 Avertir un modérateur
Suumas est père
Omg de pseudo ?
quoi ? quoi ? quoi ?!! qu'est-ce qui se passe là ??
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 19:44:12
Ichigo alors prepares toi à redoubler au moins une fois Mais tu le regreteras pas __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Suumas
Niveau 56
17 mars 2008 à 19:44:16
Cisla Voir le profil de Cisla
Posté le 17 mars 2008 à 19:43:23 Avertir un modérateur
Ben je serais modo et rédacteur bien sûr héhé ^^
Cisla admin.
Winker
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:44:35
Summas c'est le père de mon enfant.
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 19:44:44
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 17 mars 2008 à 19:44:11 Avertir un modérateur
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 17 mars 2008 à 19:43:33 Avertir un modérateur
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 17 mars 2008 à 19:43:00 Avertir un modérateur
Suumas est père
Omg de pseudo ?
quoi ? quoi ? quoi ?!! qu'est-ce qui se passe là ??
Posté le 17 mars 2008 à 19:44:12 Ignorer _manti_ Avertir un modérateur
Ichigo alors prepares toi à redoubler au moins une fois
Mais tu le regreteras pas
~~> Je ne peux pas redoubler.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
[Noctali]
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:45:05
Salut à tous, en fait
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 19:45:34
][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][
Posté le 17 mars 2008 à 19:44:51 Avertir un modérateur
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 17 mars 2008 à 19:44:12 Ignorer _manti_ Avertir un modérateur
Ichigo alors prepares toi à redoubler au moins une fois
Mais tu le regreteras pas
~~> Je ne peux pas redoubler.
comment ça ce fait ?
Salut Donphan Bien ? __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Suumas
Niveau 56
17 mars 2008 à 19:45:35
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 17 mars 2008 à 19:44:35 Avertir un modérateur
Summas c'est le père de mon enfant.
Oui j'avoue.
On l'as appelé Cisla.
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:45:39
salut tout seul lord
Suumas
Niveau 56
17 mars 2008 à 19:46:04
Kikoo Lord.
][IchigO][
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:46:08
_Manti_ ~~> Je vais avoir le droit à des bourses et si je redouble , il n'y aura plus de bourse.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Winker
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:46:13
Ah ok Donphan.
Salut.
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 19:46:24
suumas Voir le profil de suumas
Posté le 17 mars 2008 à 19:45:35 Avertir un modérateur
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 17 mars 2008 à 19:44:35 Avertir un modérateur
Summas c'est le père de mon enfant.
Oui j'avoue.
On l'as appelé Cisla.
C'est un belle enfant que vous avez fait __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
[Noctali]
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:46:32
Bien, merci Je vous annonce officiellement que je quitte JV.com pendant une durée de trois jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm