Pour ton topic Yukke, désolé mais j'ai pas été là de la soirée (resto oblige, j'viens de rentrer), c'est donc pas moi qui l'ai supprimé.
WarCraftIII
Niveau 8
09 septembre 2008 à 23:19:44
Choco à bloqué le topic... tu pourrais lui en parler s.t.p ?
okok
shauni51
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:24:14
Désolé j'suis pas modéro du réclam', c'est pas de mon ressort ce genre de chose, s'il a refusé ton débann' j'peux rien faire pour toi, sorry.
WarCraftIII
Niveau 8
09 septembre 2008 à 23:27:05
Ouais, je sais.
Il a parlé avec Nostar ou pas ?
carte_son
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:32:07
Je dois avouer que je ne comprend pas ces bans de masse meme si on ne participe pas, qu'on ne fait que poster un message donnant son avis ou quelque chose d'autre on risque le ban
C'est pas normal dans ce cas la il faudrais avoir peur de poster dans n'importe quel topic se disant que le mass ban tomberas peut etre a ce moment la et c'est pas l'esprit convivial d'un forum
meme si ce topic la etait particulier, le fait juste de poster un message ne devrais pas faire encourir a la personne un ban definitif, a la rigueur un ban temporaire pour avoir uppé le topic mais c'est tout
carte_son
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:43:49
je suis bien sur tout a fait d'accord dans le cas d'une incitation mais pour les personnes qui ne disent rien d'hors charte, me semble que c'est pas la meme chose
WarCraftIII
Niveau 8
09 septembre 2008 à 23:56:14
Shauni +> J'ai donc ton avis positif pour mon déban ? ;)
Nostar +> Serait-il possible que tu m'ajoutes sur MSN, j'aimerai parler de mon ban, merci d'avance. ;)
---MorrowinD---
Niveau 7
10 septembre 2008 à 00:08:45
Pourquoi y'a toujours du favoritisme pour certains (qui se reconnaitront ou reconnaitra plutot )