Mon Pseudo "[WWWWWWWWWWWWW" est kické a cause d'un topic ou je dis j'enlève le blanc avec une image humoristique bon ok il est un peu flood mais il comporte des caractères acceptés C'EST DE LA DISCRIMINATION DE PSEUDO MR !
Je demande un dé-kick
TheWakeUp
Niveau 9
03 septembre 2008 à 18:53:56
Une nouvelle fic va naître sur le fofo, soyez présent
Landser_2008
Niveau 1
03 septembre 2008 à 19:46:15
On s'en bat les couilles de ta fic sale kikoo
Si tu nous la montrais, avec un beau début, ça serait peut-être intéressant mais ta pub à deux balles tu sais où tu peux te la mettre
TheWakeUp
Niveau 9
03 septembre 2008 à 19:59:19
Elle arrive ce soir, c'est juste que je suis impatient de la poster, j'ai juste quelques détails à peaufiner ;)
Suprem__MRAP
Niveau 2
03 septembre 2008 à 20:05:57
Eh le modo, pourquoi tu as effacé le topic "ici c'est français" ? En quoi il est contre la charte ?
Je ne te remercie pas pour ton kick bidon, ça me soule de voir disparaitre mes topics
QMTVPZ
Niveau 3
03 septembre 2008 à 20:43:17
peut toujours pas dé-kick mon pseudo svp
heito[comeback]
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:46:50
Bonjour Nostar,
J'ai vu que tu avais supprimé les topics que je t'ai demandé sauf mes deux pseudos bannis ( heito_du_8 et heito_du_9 ), sachant que je peux pas poster avec ( évidemment ) je fais comment pour les supprimer. Car d'après une des lois concernant le droit de modification d'informations personnelles ( ou un truc du genre ), je suis en droit de demander que l'on supprimer les topics de ces pseudos ( et les pseudos avec si vous voulez. )