Nostar, un Topic à Boost comme dit est dans l'intention d'y faire venir beaucoup de monde et de les faire poster pour nimporte quoi ou un rien, là je suis d'accord pour qu'il y est le moins possible de Topic de ce genre qui souvent ne mènent à rien.
Le Topic d'Allemagne qui au premier coup d'oeil me sembler en être un n'est en fait qu'un simple jeu, certes un jeu va provoquer des messages de la part des Forumeurs [Ce qui est logique jusqu'ici pour un jeu] mais il y avait un procédé d'élimination, donc je ne pense pas que ce Topic puisse être considéré comme "à boost" ... Au final on se retrouvait peu mais le jeu continuait quand même.
Au début de ce jeu il y avait de la place pour 30 normalement, il est donc normal d'y voir poster plus de personnes, c'est comme un concours, il peut y avoir 100 personnes qui y participent mais il y aura toujours X gagnants ...
Ensuite 12 puis 8 ...
Pour ma part, ce jeu était intéressant car il fallait y méler la vitesse de la recherche et la réflexion. [Un peu de réflexion pour une bonne recherche]
Mais bon, ça ne fait rien ... Ça a été un bon moment quand même passé.