Donc mon cher Luigi incitation à la haine raciale et j'en passe.
super_luigi
Niveau 9
04 août 2008 à 00:14:36
Si il n'y a que toi que ça dérange tu peux aussi t'en aller !
L'administration du site fait tout son possible vu qu'elle nomme des modérateurs compétents et qui font tout leur possible pour stopper un flu constant de conneries. Va voir sur les autres forum et tu te rendras compte que le 15-18 est un cas à part ! Donc cesse de te plaindre et essaye d'ouvrir les yeux sur le boulot des autres !
C'est dit
jelenajensen
Niveau 7
04 août 2008 à 00:16:52
Tu le dis toi même, " le 15-18 est un cas à part, un flu constant de conneries"
"L'administration du site fait tout son possible"
Non je constate que l'administration du site a perdu tout controle sur le contenu de ce forum.
Ou pire, laisse faire !
Suumas
Niveau 56
04 août 2008 à 00:17:01
jelenajensen : Ba ce forum est dur à gérer mais les modos font tout leur possible, mais à quoi ça servirait de faire fermer le site ? A cause de 2-3 gosses qui se donnent une personnalité sur le net ?
J'aime ce forum et je ne cautionne pas ça, mais il ne faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le même sac, si tu vois des topics hors-charte tu les signale ici c'est tout.
Chocobodor
Niveau 19
04 août 2008 à 00:18:29
Merci de blablater ailleurs.
jelenajensen
Niveau 7
04 août 2008 à 00:19:02
je ne veux pas faire fermer le site lol. Arrêtez de fantasmer.
Je veux juste qu'un minimum d'éthique y soit respectée, quitte à laisser des conneries passer.
Mais les racistes, moqueurs d'enfants assassinés et ce genre de choses, c'est de trop.
super_luigi
Niveau 9
04 août 2008 à 00:20:23
"Non je constate que l'administration du site a perdu tout controle sur le contenu de ce forum.
Ou pire, laisse faire !"
La preuve avec Chocobodor qui s'empresse d'effacer les topics pourris.. On voit bien que tu n'étais pas là le jour où Cisla était absent, c'était nettement pire !
jelenajensen
Niveau 7
04 août 2008 à 00:22:57
je ne tiens pas chocobodor pour responsable de la situation.
tant que les vrais débiles ne seront pas bannis de manière efficace, sans revenir le lendemain matin sur un autre pseudo, ça continuera.
Sur ce bonne nuit !
super_luigi
Niveau 9
04 août 2008 à 00:25:48
"tant que les vrais débiles ne seront pas bannis de manière efficace, sans revenir le lendemain matin sur un autre pseudo, ça continuera."
Bannir efficacement c'est priver du site, hors la liberté de quelqu'un s'arrête là où celle d'un autre commence à méditer