Kemalo Euh j'vois pas ce qu'il y a à nettoyer dans ce topic, tu peux être plus précis s'il te plaît ? :p
shauni51
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:10:48
Hum j'me disais bien, merci Nostar. ^^ ps : quand tu traites une demande, poste un message pour le dire stp comme ça je ne perds pas de temps à la traiter.
[GOTRUNKS]
Niveau 8
29 juillet 2008 à 10:17:21
non
ElGonan
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:20:58
ElGonan > Je traiterai ta demande demain, car mon PC rame pas mal là...
* Lien permanent
Après cisla et son pc de merde, au tour de choco de ramer Nostar, fait leur une bonne config
* Ignorer USAnoeliste USAnoeliste Voir le profil de USAnoeliste * Posté le 29 juillet 2008 à 01:06:58 Avertir un modérateur * ElGonan Le putain de No-life de 1ère categorie Il me traque mais c'est pas possible Calme-toi
Tu n'es pas no-life toi, pour poster les m^mes sujets chaque jour pendant 8 heures??
_________ El Gonan
itchi-nie2
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:46:32
Bon les modos, déjà bonjour à vous, il faudrait que vous voyez sur le topicblabla des filles, un cassos qui n'arrête pas de flooder, vous serez t'il possible de bannir cette erreur de la nature ?
Salut, eraserGun recommence à gonfler tout le monde avec son troll et ses topics en majuscules, vous pouvez supprimer tous ses topics + demande de ban svp? J'ai pas l'habitude de dénoncer les gens mais il saoule tout le monde là.