- Curcolio Voir le profil de Curcolio
- Posté le 16 juillet 2008 à 01:39:23 Avertir un modérateur
- Je suis convaincue qu'il te reste de l'intelligence. Je n'ai jamais dit le contraire. Après, on n'a pas le même humour, mais c'est autre chose.
Mais tu m'as pris pour un lapereau de trois semaines en disant que ton topic n'est pas à but haineux ? Pas la peine de décrier les 15-18 si vous ne valez pas mieux, non ?
-----
A but haineux ? Là je trouve que tu y vas un peu fort quand même
. C'était juste une photo qui m'a fait rire je l'avoue mais jamais je n'aurais de la haine envers ces gamins, sincèrement. Quel genre de personne je serai dans le cas contraire ? Les petites piques entre les forums sont à prendre au second degré (en tout cas pour ma part) et bien loin de la "haine".
Une fois de plus, j'admets que mon "humour" a été plutôt pathétique (surtout à mon age) et je comprends ton indignation à mon égard.
Maintenant, ce n'est jamais qu'un pseudo, je ne vais pas mourir si je le perds, c'est pour ça que je n'irai pas m'excuser à quelqu'un d'autre. Je me suis excusé auprès de toi parce que tu étais là au bon moment et que tu as l'air juste et ouverte au dialogue.
En te resaluant cordialement...