bonjour a tous et toutes!
Voila je sais que vous me connaissez pas je m'appel necrojecht je suis souvent sur le forum mario kart wii et gamecube ou j'ai un celebre topic dessus voila pour la presentation bref ... .
Bon j'ai vu plusieurs topics visant un modérateur notamment apparement Curcolio avec notamment des photos mises et j'ai remarquer que certaines photos Curcolio ne les as jamais vues . Donc il faut rappeler quelque chose si elle suprimme vos topics sachez que c'est normal car les lois de liberté sur la photoet l'image de soi existent sachez qu'elle peut tres bien suprimer des photos car vous devriez savoir que si on met des photos de vous sans que vous aviez donner votre accord c'est un delit! . Chacun a son droit a droit a sa vie , pareil sur sa vie privé j'ai remarque que vous parliez de Morsay je ne sais pas qui sait mais voir tout plein de topics sur lui pour ce moquez de lui apparement je trouve ça degeulasse c'est pareil vous aimeriez qu'on se moque de vous ? personnelement je ne pense pas enfin bref
De plus chacun a son mot a dire , son opinion a formuler si certains peuvent etre d'accord de mettre des topics sur un modo d'autres refusent chacun est libre , libre de ses actes de pensée nous sommes dans une démocratie ! .
Voial j'espere que mon point de vue aura été bénéfique je tenais a mettre ce message je sais pas si c'est l'endroit pour mais bon je tenais a le faire voila a la prochaine peut etre