Bonjour à tous les modos
.
Je viens d'apprendre que mon Pseudo " Yukke " vient d'être banni pour " piratage " hors ce n'étais que de l'humour
.
Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Votre pseudo Yukke vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Piratage
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : [Tuto]Cracker sa PSP
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Avertissement : Ni Moi ni la Team S46 ni qui que ce soit ne pourra en être tenu responsable !
Alors voici un Tuto que vous deviez tous attendre .
Comment cracker sa psp Sans une autre psp ? Ca résume bien mon tuto.
Attention : Lisez bien le Tutoriel avant de vous lancer dans l'opération !
1°)Tout d'abord mettez un UMD qui a beaucoup de valeur pour vous (Il paraît que ça affecte les électromagnétisme de la psp réduisant le risque)
2°)Ne sauvegardez pas le contenu de votre memory stick avant l'opération , vous pourriez avoir un risque de break plus élevé .
3°)Ensuite il faut que vous vous mettiez dans un endroit en Altitude ( au 5 ème étage d'un immeuble) , n'
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Le message n'étant pas en intégralité j'ai fais un c/c de la suite mon Tuto ( humoristique ) que j'avais garder sur le PC :
3°)Ensuite il faut que vous vous mettiez dans un endroit en Altitude ( au 5 ème étage d'un immeuble) , n'oubliez pas d'enlevez la house ou la coque de protection de votre PSP .
4°) Et voilà le moment fatidique le crackage de la PSP, Balancez la PSP du 5ème étage et vous aurez une belle PSP Cracké avec UMD cracké et MS cracké aussi !
Remerciez la team S46 pour son merveilleux travail
.
By ShaoL & Yukke .
Voilà je trouve ce Bann' légèrement Abusif , de plus le crackage de la PSP n'est en rien Illégale ( " Le crackage d'une PSP est legal, ce qui est illegal c'est de mettre des jeux dont on ne possède pas l'original sur sa PSP en UMD " ).
d'avance
.