J'ai pas dis ça.
Peut-être, mais c'est forcément le premier auquel je pense
En fait Daytour avait fait un topic pour me dire que j'parlais pas sur le topic de modération, mais lui-même n'y a pas posté. Cancre.
Alors, cette première nuit?
Salut Don'.
Pas trop mal pour ma part. Pas de liens illicites, pas de floodeurs.
Que du boost, mais partout par contre. Et les éternelles insultes envers et contre tous.
T'as bien dormi ? ^^
chaud Curco trop efficace, même pas le temps de voir les sujets pas très catho desu
j'ai rien à me foutre sous la dans cette nuit desu
plus sérieusement, tu fais nuit blanche desu ?
Vivement que Bluch arrive, hein Curc Enfin, tu viens de me convaincre que t'arrives à modérer Bien dormi, ouais, pas longtemps, stoo
j'avoue, aucune trace de bluch et Avenger cette nuit desu
Bluch sera sage Surtout avec un t-shirt aussi rouge que mon pseudo.
Saber : beeen, je dormirais quelques heures, genre entre 8h et 12h et après je vaquerais à mes occupations. Et j'reviendrais sur le forum le soir.
Y'a un fake ( ? ) d'avenger qui est passé, quelques talcs/topics racistes, j'ai viré, et j'l'ai pas revu.
US aussi est passé.
Ne pas dormir va finir par te causer des soucis Et Bluch va plus te critiquer qu'être sage
Je devrais m'en accommoder alors.
Et merci de t'inquiéter de ma santé. Mais c'est aussi pour ça que j'suis là, je dors peu.
c'est surement lui. Suffit de montrer qui est la patronne et il repart comme il est venu, la queue entre les jambes desu
Sinon je corrige mon erreur sur l'autre talc dont j'ai paumé le lien desuSan-gui-naire
en tout cas bonne modération cette nuit, rarement vu un forum si propre la nuit merci
==>> Légende semi-urbaine
Regarde-moi, ai-je des problèmes de santé desu ?
Je m'inquiète pas de ta santé, tu crois quoi? Et je plussoie Saber
Laisse-moi me faire des films.
Merci Saber
Je te laisse faire, tu le mérite Problèmes psychologiques Saber, non?
Sergei va prendre la relève desu ?
en fait c'est bien de s'occuper du forum la nuit, c'est "moins" actif ( dire qu'il y a peu encore, y'avait pas un chat )
J'avoue que j'préfére la nuit aussi, les topics sont plus trash mais les relous moins nombreux.
Oui oui, Sergei va arriver, pis Choco et Cisla aussi (enfin, si Cisla a le temps avant de partir en voyage ^^)
J'reste encore un peu quand même
Courageux si il s'éternise ici avant de partir