HotFuzz > J'aime tous les forumeurs qui se comportent bien sur le forum, et qui amène l'ambiance conviviale ! Si c'est ton cas, alors je t'aime aussi. ^^
kheops33
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:15:47
choco le cannabis c'est pas un sujet interdit sur le forum ? il me semble pas que la charte interdit d'en parler ? parce que j'aimerai crée un topic pour poser une question a se sujet
________________________________ J'finirai pas comme scarface, percé d'partout, blase dans la coke et criant fuck you mother fucker
Devil-Shaman
Niveau 41
24 mars 2008 à 23:16:47
Tout dépend de la question, mais il y a déjà eu des bann' pour certaines discussions à ce sujet.
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2008 à 23:17:50
kheops33 Voir le profil de kheops33 Ignorer kheops33
Posté le 24 mars 2008 à 23:15:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
choco le cannabis c'est pas un sujet interdit sur le forum ? il me semble pas que la charte interdit d'en parler ? parce que j'aimerai crée un topic pour poser une question a se sujet
Si c'est pour en parler/débattre avec d'autres personnes, y'a pas de souci ! Par contre, que ça ne parte pas en live, et que personne post des images de drogue.
kheops33
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:26:38
________________________________ J'finirai pas comme scarface, percé d'partout, blase dans la coke et criant fuck you mother fucker