Cisla, suite aux conseils de liuwqf, je te demande si tu peux justifier mon ban' :
Votre pseudo Nectarine vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Les nectarines, le meilleur fruit
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement
Rien de plus beau et somptueux à regarder qu'un Nectarine. C'est si magnifique, on a tellement envi de croquer dedans... Sa peau douce, teinté d'un mélange de rougeâtre et de jaunâtre fait de ce fruit un fruit unique en son genre.
J'en mange tous les jours, c'est pire qu'une drogue.
Et vous ?
----
Là, je suis vraiment mais vraiment outré. On me banni, en plus de cela définitivement, pour un topic comme celui-ci ? Je posais une question, s'ils aimaient les nectarines, et pour cela on me banni ? En plus de cela, je ne me suis pas contenté de poster une interrogation simple, sans avis personnel, j'ai expliqué, divagué et détaillé.
Des topics comme ceux-ci sur le 15-18, il y en a toujours ! Et bien évidemment, quelqu'un comme moi qui poste toujours des messages agréables, qui détaille et qui explique se fait bannir au moindre égard ?
Et encore, égard ! Vous appelez ça du flood ? Encore, le motif aurait était différent, j'aurais déjà plus apprécié. Mais là, Flood ? Le flood c'est un "enchaînement" de posts tous identiques. En l'occurrence, ce n'est pas du flood.
Alors je ne comprends vraiment pas mon bannissement définitif. Franchement, ça me déçoit.
---
Alors ?