Bonjours modérateurs, j'écris pour vous faire part de mon mécontentement suite à la réception de ce mail :
Votre pseudo Nabouko_Is_Back vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Matériel Informatique
Sujet : JE RETOURNE FAYRE DU VayTayTay
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Amicalement,webmaster@jeuxvideo.com
J'avais poster ce topic dans la suite d'un délire que j'avais fabriquer (sur le VayTayTay). Je n'avais pas le but de nuire à quiconque, encore moins celui de flooder.
Cela ne va faire que deux mois que j'appartiens à ce forum. Je trouve ce bannissement abusif et faisant montre d'un abjecte despotisme de la part des personnes à qui le droit de bannir est réservé.
J'ai déjà été banni une fois, je l'ai expliqué sur ce topic même, et la raison était alors valable : j'avais incité au piratage d'un skyblog.
Mais cette fois-ci, je trouve que c'est démesuré de me bannir pour une chose aussi innocente : comme je l'ai dit, cela ne va faire que deux mois que je suis sur ce forum, et je ne connais pas encore tous les rouages, alors quand je clique pour poster et que ça me mets "Nabouko_Is_Back" a été banni, d'abord je ne comprends rien, ensuite je cherche la cause de ce bannissement (Ai-je insulté quelqu'un? non. Ai-je inciter au piratage? non, je me suis défendu de le faire), et lorsque je lis le mail, je tombe des nues, je vous l'assure.
Je ne sais pas qui l'a fait, mais je pense qu'il n'a pas mesurer l'ampleur de la chose; celui qui se fait bannir son pseudo de la sorte, c'est tout d'abord le nombre de messages et la réputation du pseudo qui disparaîssent, mais c'est aussi ce satané code à se coltiner à chaque fois pendant dix jours, et c'est une chose horrible.
En espérant que mon pavé ne vous à pas trop endormis et souhaitant que vous puissiez m'aider, modérateurs.