CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre des modérateurs

Phuc1995
Phuc1995
Niveau 6
21 juin 2008 à 01:17:28

M'ouais merci :noel:

Mais en principe si je l'ai fait via le net ça sert à rien d'aller le faire IRL.

En tout cas j'espère que ça va aboutir :noel:

:noel:

Go sur http://eupheria.eu.funpic.org/ogame/RPG%20Illusion/login.php?do=login :coeur:
http://envhax.eu/ mis à jour de temps en temps :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:18:01

Suumas> :lol: non mais il a vraiment été car ils l'ont tout de suite dit sans que quelqu'un montre de trucs fakes donc non l'idée que puisse être un fake est rop faible mais non il a du se tromper :p)

1. Citer Ignorer [Morveux] [Morveux] Voir le profil de [Morveux]
  2. Posté le 21 juin 2008 à 01:11:55 Avertir un modérateur
  3. C'est déjà bien, à 13 ans, d'avoir fait la démarche de porter plainte sur le net [la voie la plus rapide il me semble] alors que certains plus âgé sont gaga devant une vidéo pédo. :)

Bref, arrêtons de parler de ça... ou pas ?

Non il faut continuer d'en parler car c'est important je pense mais dommage que les modos ne soient pas là..

sinon quelle hont :honte: il y en a qui font circuler enncore plus la vdéo appparemment :honte: :globe:

Phuc1995
Phuc1995
Niveau 6
21 juin 2008 à 01:20:18

Ouais,faut arrêter de fermer sa gueule devant tout,ça devient chiant à la longue... on dirait d'un côté que JVC essaye d'éffacer toutes les traces... car ils ont peur :question: qu'ils aillent porter plainte c'est tout,ils n'auront rien !

Go sur http://eupheria.eu.funpic.org/ogame/RPG%20Illusion/login.php?do=login :coeur:

Suumas
Suumas
Niveau 56
21 juin 2008 à 01:20:51

Franchement l'épinglage est un fake. ^^ Se tromper entre supprimer et marquer, faut le faire. :p)

Enfin bon, je demanderais quand même à Cisla sur msn. ^^

Bon je vais aller mater un épisode de Dr House.

Phuc1995
Phuc1995
Niveau 6
21 juin 2008 à 01:21:04

Enfin quand je dis effacer les traces c'est normal d'effacer les topics [40-13] mais je veux dire pourquoi éffacer les topics qui parlent justement de cet incident ? (sans demander les liens etc)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:23:21

Suumas> Bah jee ne dis pas impossible pour le fake ça paraît un peu luche de ne pas arrêter de dire ça avant l'image :p)

sinon ok bon visionage :p) :globe:

seks
seks
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:24:52

ben justement il y en a 15 des topics qui se creer sur ce probleme (et non incident lol) utiliser le topic de Cisla est mieux je pense

j'espere aussi que ça va aboutir a quelque chose!

bon episode Suumas me fait delirer House

Suumas
Suumas
Niveau 56
21 juin 2008 à 01:24:59
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku Citer Ignorer DragonGoku
  2. Posté le 21 juin 2008 à 01:23:21 Avertir un modérateur
  3. Suumas> Bah jee ne dis pas impossible pour le fake ça paraît un peu luche de ne pas arrêter de dire ça avant l'image :p)

C'est simple, tu sors ça, et tu balance un screen après et tout le monde y croit. :p)

Aller j'y go, espérons que le mec pourrisse en prison. ^^

Phuc1995
Phuc1995
Niveau 6
21 juin 2008 à 01:26:05

Bon épisode :)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:26:39

Les topics qui parlent de cet incident peuvent en même temps encourager les auteurs de ces vidéos. N'en voulons pas au modo de vouloir effacer ces topics pour éviter que d'autre ahuris fassent leur intéressants. Effacer toutes ces traces permettent également au forum de retrouver sa sérénité d'antan [fake] ou du moins un peu de calme. Trop de chahut [qui plus est du chahut dans lequel certains se mettent à rire du lien !] encouragerait les auteurs.

Bref, il y a d'autre moyen pour parler de cet incident [dénonciation par exemple, topic de modération]. Ce n'est pas les ptits topics du fofo, même si leur intention est bonne qui permettra de changer ça. Ils sont en pleins milieu de topics qui n'ont pour but que de rendre banal le postage de ce genre de lien.

C'est bien triste tout ça. :-( ^^

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:32:28

Suumas> Oui mais c'est juste parce que dans le topic en question il y a trois gars qui ont posté presque en même temps en disant OMG Cisla l'a épinglé... donc voilà c'est pour ça que le fake me semblait louche maintenant on verra bien par ce qu'il dira :p)

et oui bons épisodes :p)

Morveux> pas faux, bref ce geenre de topiic reste important pour ceux qui ne savent pas comment faire :p) :globe:

PeAnUt_DeViL
PeAnUt_DeViL
Niveau 9
21 juin 2008 à 01:33:14

L'epinglage n'est pas un fake :ok:

Je l'ai vu de mes prores yeux, j'ai meme posté un message sur le topic :hap:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:34:25

je demandes le bannissage par IP des personnes qui ont postés des liens vers des vidéos pédophiles, ou qui crée des topics pédophiles :)

jpense pas qu'il faut prendre ça à la légère, et si des gens extérieurs voient ce forum ça va pas améliorer l'image de JV.com :ok:
surtout en ce moment où on parle beaucoup de cette plaie pour la société, des mesures sont vraiment nécessaires car là les noelistes dépassent les bornes :ok:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:37:48

Jiiby> Je ne sais même pas si le gars responsable est noeliste et ceux qui l'ont averti étaient des noeliste pour les trois quarts donc bon c'est juste un idiot qui mériterait de croupir derrière les barreaux parce qu'il aime ça, on a peur pour le futur :(

sinon le bann ip oui d'ailleurs un topic a été fait sur le réclam Cisla ou Chooco doivent pouvoir le demander aux admiins t'façon mais il faut surtout avertir le gouvernement :) :globe:

seks
seks
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:37:55

ouhlà ce n'est pas les noelistes ni les h*ppiste ce type est juste un mange-m**** (le posteur de la video)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:40:23

Je tiens à ire aussi que les ptits guguss qui créent des topics en remettant les liens auront la même sanction :) :globe:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:41:16

Faut pas simplement le bannir, faut choper des infos sur lui, sauvegarder le topic, l'imprimer et le balancé à sa famille et aux keuf c'est tout :ok:

seks
seks
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:43:12

si il a moins de 15 ans c'est ses parents qui casquent si il a 15 ans ou plus c'est lui et il peut etre juger seulement a 18 comme ça il auras de la zonz

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:45:12

Rien que le regard de la famille et surtout le traitement réservé si y a des fuites et que des personnes de son bahu l'apprennent lui feront réflechir à ce qu'il a fait :ok:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:45:37

on mais le gars aura des poursuites car là c'est trop grave :p) :globe:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment