- Citer Ignorer metakilIeur38 metakilIeur38 Voir le profil de metakilIeur38
- Posté le 21 juin 2008 à 00:42:02 Avertir un modérateur
- A quand les bans IP? Parce que là, on a vraiment dépassé les limites. Quelqu'un qui met un lien pédophile a la même punition que quelqu'un qui dit "GG" quand un forumeur a pwned un blog, ce n'est pas normal!!!!!!
A ce propos, comme tout ceux qui encouragent le pwnage de blog, pourquoi ceux qui demandent le lien de la vidéo ou qui banalisent la pédophilie ne sont-ils pas bannis?
Les bann ip c'est possible
les admins peuvent faire des bann ip à tout moment seulement ça ne s'est pas encore fait à mon souvenir, mais là si cela arrivent aux oreilles des admins je pense qu'ils utiliseront le ban ip et donneront même la vidéo car quand un topic est supprimé par un modo les admins gardent toujours un extrait si je puis dire mais ça je n'en suis pas sûr
Pour le reste je ne sais pas il y aura sûrement des bann ou temporaires qui auraient pu tomber mais pas plus je pense
Sinon quant à ce qu'à dit Suuumas tout à l'heure jee pense qu'il faisait plutôt référence qu'au fait qu'Happoower a floodé tellemnt de fois qu'il devrait être banni à vie mais bon ça ça se défend et bon pour l'nstant pour ce genre de trucs^^