Hey Cisla :
"Petite règle de la grande Reine_de_Pique en personne :
"Toute personne encourageant le piratage, félicitant une personne ayant piraté un blog, ou encore demandant une dédicace verra son compte banni DEFINITIVEMENT sans aucune remise de peine. "
Enjoy."
Il me semble que mon pseudo ChOuX_Baka à été banni par rapport à un topic où un mec c'était fait voler son blog et où j'avai demandé (j'suis pas sur mais j'crois bien) une dédicasse sur le blog.
Tu crois que, étant donné que cette règle à été mise en ligne sur le forum que s'matin par toi, et que donc que je savais pas que même les mec qui n'étaient pas les auteurs du piratage et du topic seraient banni de la même manière, j'peut discuter de mon ban' en expliquant que j'était pas au courant de cette règle et que étant donné que j'ai rien piraté du tout et que j'ai pas non plus dis ouvertement "pirater c'est bien continuez", mon ban définitif (si il l'est), puisse passer à temporaire? Il va bien sur de soit que je respecterai la nouvelle règle
Je mérite un ban temporaire, mais est ce que un ban définitif pour un simple "moi stp" est nécessaire?