- BecauseOfHap Voir le profil de BecauseOfHap
- Posté le 31 mai 2008 à 15:07:43 Avertir un modérateur
- Le pseudo belgophobe est un pseudo raciste à l'encontre des belges
J'ai demandé sur le réclam' de le bannir mais on m'a demandé de voir ça avec le modéro d'ici 
Peut-on le bannir?
-> Il est marrant lui quand je vois dans sa cdv qu'il s'est déjà fait bannir lui même pour bien pire qu'un pseudo...
Pour information Belgo n'est pas obligatoirement censé désigner la belgique, si tu avais par exemple un dictionnaire tu saurais qu'il peut désigner la ville de Belgorod en Russie.
Je n'ai jamais tenu de propos racistes (et surtout à l'égard des belges ) sur ce forum. Le suffixe "phobe" désigne une répulsion. Est-on obligés de tout aimer? Est-ce que ne pas aimer s'apparente à du racisme?
Conclusions :
- J'espère que les deux modérateurs seront plus intelligents que toi (ça devrait aller...)
-Un autre modérateur sur un autre forum n'a pas jugé utile de me bannir non plus et des demandes de bans de belges ont afflué aussi à ce moment là.
- Tu devrais balayer devant ta porte, quand on a pas les mains propres on va pas essayer de salir celles des autres.
Ps : je sais que ce n'est pas le topic pour, mais il me semble que quand on est diffamé on a droit à un droit de réponse.