CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre des modérateurs

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:10:28

Je peux ? Non je demande quand même parce qu'on sait jamais ^^

kizito30
kizito30
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:14:16

Ouais vas-y, hésites pas.
Comme tu as l'air nouveau sur ce forum je te préviens quand même, la majorité des forumeurs sont étranges, et difficilement compréhensibles au début.
Bon, moi je vais vraiment dormir.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:17:54

En effet, c'est la première fois que je poste sur ce forum ^^ [je suis surtout sur ceux de FF12, FF13, FFversus13]
En tous cas, merci de ta mise en garde vis-à-vis des forumeurs "étranges" ^^ T'inquiètes pas, des comme ça, y en a de partout et malheureusement on ne peut rien y changer :ok:

En tous cas, bonne fin de soirée à toi et bonne nuit [bah oui tu as dit que t'allais dormir :ok: ]

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:21:20

Gunner : ah oui mais là.. va y'avoir du specimen :rire:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:23:17

Curcolio : J'ai l'impression ouais :rire: Mais ce forum est si nul que ça ? Enfin...et si mauvaisement réputé que ça ?

kizito30
kizito30
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:23:55

Sur d'autres forum, on l'appelle la poubelle du net.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:25:44

Ah ouais d'accord...On m'avais dit que l'ambiance était "space" mais je pensais pas que ça serait à ce point là !!! Et vous arriver à gérer ???

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:29:08

Bah en tout cas, je crois que je vais faire des zigzag entre celui là et celui des 18-25 ^^ Et comme tu dis, on est jamais sûr de ce sur quoi on peut tomber...pourquoi tant de dérives sur un simple forum ??

kizito30
kizito30
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:33:53

Car à un moment, il y'a eu une période sans modérateur (époque après AR1), d'a peu près 3 semaines, tous les boulets ont élu domicile ici, et ils vénèrent le smiley :noel: , on les appelle les noelistes. Certains noelistes extrêmes ont fait des trucs de malades, y'en a un qui a bouffé sa merde à la webcam à la gloire de noel une fois, et d'autres ont fait bien pire, je vais éviter de te dégouter.

kizito30
kizito30
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:35:13

PS : ne t'attends pas à avoir beaucoup de réponses sérieuses pour ton topic, ici ça coule extrêmement vite tant le flot de topics est important.
PPS: si tu vois un certain "Avenger", ne lui fais jamais confiance et fuis le comme la peste.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:35:33

Oh t'inquiètes pas, j'en ai déjà vu de toutes les couleurs, que ce soit en vrai ou virtuellement !!! En tous cas, ce que tu me dis est plutot navrant non ? ça ne te dérange pas plus que ça un tel niveau de débilité sur ce forum ? [un peu fort l'adjectif, mais j'ai rien trouver de plus parlant...désolé]

kizito30
kizito30
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:38:06

Nan, ça me dérange pas plus que ça, ça fait des années que je suis sur le forum, au moins 3 ans, et j'ai pu voir comment les choses ont évolué, au début le forum était normal, mais ça s'est dégradé, et je viens ici pour me marrer un coup en lisant les conneries des forumeurs, ou en racontant ma vie.

Slowking_II
Slowking_II
Niveau 6
14 mai 2008 à 22:38:58

c'est clair que le 15-18 se distingue des autres forums :rire:

j'avoue avoir déjà perdu l'appétit après avoir visualisé une ou deux vidéos, mais bon, ça forge le caractère :)

Et puis, si on a un bon sens de l'auto dérision et du second degré, on s y amuse bien :)

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
14 mai 2008 à 22:52:47

Tout simplement le meilleur forum au monde :bave:

Avenger_Jerry
Avenger_Jerry
Niveau 5
14 mai 2008 à 22:56:06
  1. kizito30 Voir le profil de kizito30
  2. Posté le 14 mai 2008 à 21:30:32 Avertir un modérateur
  3. :rire: Des blagues qu'on ne comprends que si on a "l'oreille absolue" hein.

Bon, il fait trop chaud, je vais faire dodo, bonne nuit Cisla, et tous les forumeurs qui lisent ce message !

:d) Wouah ça t'a sacrement remué faut croire. Désolé je ne savais pas que certains avaient tant de mal à admettre qu'ils sont des gratteux sans talent.

kizito30
kizito30
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:59:10

Ce qui m'a sacrément remué, c'est de voir que tu penses avoir l'oreille absolue, si tu l'avais réellement, je pense que tu serais un grand musicien vu que seule 1 personne sur 10 000 en est dotée (d'après ce que j'ai lu sur wiki), mais visiblement, tu ne l'es pas. Donc logiquement, ton oreille absolue, tu ne l'as pas.

kizito30
kizito30
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:00:32

PS: pour le "gratteux sans talent", tant que je kiffe le son que j'entends, je m'en fous d'être un génie de la musique, pourvu que le son soit bon à mes yeux.

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:07:01

à tes oreilles :-p

Sinon, pour Gunner_Spirit, il faut savoir qu'il y a aussi de grands esprits et des personnes très sympathiques ici, mais va plutôt sur des blablas, ou ne vient qu'aprés 2h du matin pour les trouver :)

Moi je préfère ceux du topic des forumeurs, mais j'connais mal ceux du Dai ^_^

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
14 mai 2008 à 23:10:26

Je dois faire le tour du monde pour une réponse Cisla ? (marmot project)
Si tu le sais pas, j'avais répondu à ta question.

kizito30
kizito30
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:10:27

Il a déja migré sur le 18-25 le bougre :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment