- Tssssssssss Voir le profil de Tssssssssss
- Posté le 22 avril 2008 à 19:20:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Chocobodor, Tu n'a pas traiter toutes mes demandes qui amène à des mot-clés !!!!
Normal, il y a des milliers de topic à supprimer, et mon PC rame à mort (je galère déjà pour traiter les demandes), donc les vieux trucs ça peut attendre.
- Rocalin Voir le profil de Rocalin
- Posté le 22 avril 2008 à 20:36:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Choco, quel est ton opinion sur le hackage du site GameWorld ? J'aimerai savoir ce que tu penses de cela et ce que tu penses faire à propos de cela..
J'en pense que c'est absolument n'importe quoi ! Surtout de vouloir faire passer cette image de "hackeur noëliste", apparament c'est devenu une mode, dès qu'il y a un hacke ou autres conneries du genre, la personne en question signe "
". Bref, hacker ce genre de site est totalement de la connerie pure et dure, et j'espère vraiment que la/les personne(s) seront punis ! Et si en tant que modérateur je peux faire quelques choses pour enfoncer ces personnes je le ferais, car ils n'ont franchement rien à faire sur Internet.
A part ça, demandes traitées.