Et j'arrête la !!! Sa fait un bon paquet mais demain je continuerait !!! Cisla qu'en dit tu si je devient modérateur de nuit ?? comme sa tu aura un forum tout propre vu que je regarde tout les jours se qui s'y passe ??Je prend toujours par mot-clé pour faire mes recherches !! je vient jamais dans les pages précédente vu que sa coule trop vite !!! Merci à un de vous deux si vous m'effacer ceci !! Dite aussi qui aura errazé ceci !!! Au fait cisla j'ai un cadeau pour toi : c'est le lien ou j'ai écrit"sa c'est réserver pour cisla ^^" utilise le, merci !!!
curcolio
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:31:02
Tssss, ravie de te revoir. Modo, je sais pas, mais tu ferais super bien le bot
Bonjour tout le monde. Bon, je vais traiter toutes les demandes, car il y en a un bon paquet lol. ^^
Art
Niveau 17
18 avril 2008 à 13:17:37
Salut Puce.
J'aurais une question pour toi quand t'auras traité les demandes.
Chocobodor
Niveau 19
18 avril 2008 à 13:38:52
Voilà, toutes les demandes sont traitées.
Art > Je t'écoute... ;)
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2008 à 13:39:13
Merci pour la suppression du troll
Art
Niveau 17
18 avril 2008 à 13:43:00
Je voulais savoir combien de temps mettait l'administration pour effectuer les demandes de restauration que vous postez sur le 103.
stp
Chocobodor
Niveau 19
18 avril 2008 à 13:44:54
Art > Ca dépend... En général les demandes sont traitées assez rapidement (dans la journée ou le lendemain), mais parfois ça peut durer plus longtemps (genre quand Nachan est en vacances, ou bien qu'il y a un peu plus de boulot, etc...).
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.