En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre des modérateurs
Tssssssssss
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:25:43
tout le monde !!! Chocobodor ou Cisla pouvez vous me répondre à une question svp ?? Est t'il possible qu'un admin soit banni si il commet une fautes assez importante comme par exemple une insulte qui lui a échapper ?? Si oui par qui (un modérateur peut avoir des actions sur les admins) ?? nayru qui se situe au même niveau que lui?? Ou il faut que les admins votent pour le garder ou non ??
Si vous ne connaissé pas la réponse précisément ou puis-je me renseigner ???
curcolio
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:30:16
Tiens, j'ai déjà vu ça
Personnellement, j'aurais tendance à croire que tu ne peux pas virer un admin de son propre chez-lui
Ppeach
Niveau 9
04 avril 2008 à 21:36:01
serait-il possible de bannir ppeachsaleppute? Je suppose que le motif est évident
curcolio
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:48:01
Ben, essaie le ban' pour insulte, mais comme tu n'as pas 100 jours, il faut que tu crées un topic sur le forum "réclamations"
Mais lis bien les règles pour poster avant, sinon Lyuwqf et Sergei deleteront le topic sans le lire. Et sois polie. Et prends une cotte de maille. Non en fait : COURS !
Au fait, je t'avais pas croisée encore sur le forum, bonjour
Ppeach
Niveau 9
04 avril 2008 à 22:21:49
Oh et puis c'est pas si grave finalement Moi non plus je ne t'avais jamais vue Enfin moi je ne viens que pendant les vacances, d'ailleurs elles s'achèvent pour moi, Alors à l'été prochain
Methane
Niveau 12
04 avril 2008 à 22:22:35
Curcolio c'est pas pour tes fesses, pour ton vvisage! Jveux pas que tu me prene pour obsedé...
curcolio
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:09:21
Y'a pas de lézard Methane
Ppeach : J'suis là que pour embêter Choco d'habitude, et puis j'ai décidé de squatter un peu, depuis quelques jours Ravie de te rencontrer ^^
Methane
Niveau 12
04 avril 2008 à 23:29:06
Chaud le mec, tu c'est quoi? Rien mise à part que tu va te faire bannir!@@!
Gw95 La preuve qu'un autiste peut se servir d'un pc et poster, apres la qualité grammaticale, c'est pas tout a fait ca.
Chocobodor
Niveau 19
05 avril 2008 à 09:51:01
Bonjour tout le monde. ^^ Les demandes sont traitées. Merci à tous ceux qui aident à la modération.
« # Tssssssssss Voir le profil de Tssssssssss
Posté le 04 avril 2008 à 21:25:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
tout le monde !!!
Chocobodor ou Cisla pouvez vous me répondre à une question svp ?? Est t'il possible qu'un admin soit banni si il commet une fautes assez importante comme par exemple une insulte qui lui a échapper ?? Si oui par qui (un modérateur peut avoir des actions sur les admins) ?? nayru qui se situe au même niveau que lui?? Ou il faut que les admins votent pour le garder ou non ?? »
Un administrateur est une personne adulte qui travaille chez Jv.Com, en outre c'est son emploi. Ayant forcément beaucoup de recule sur les forums, et une maturité logiquement bien plus poussée que les forumeurs en général, cette situation n'arrivera jamais !
ear
Niveau 8
05 avril 2008 à 09:53:15
On paris?
Allez on vas pousser à bou nayru
:pastaper: ------------------------------------- Avec la miniaturisation, on va faire des trucs vraiment énormes. Les gars qui bossent chez Lipton ont ils une pause café? Si j'écrivais un livre sur le régime, ça ferait un gros bide. VISTA : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware l'ice tea c'est une boisson de terroriste, dessus c'est marqué : "antioxydant" Ma sign devient trop longue, j'arrète de lire bashfr
En regardant de plus prêt, c'est illégal l'émulation sur PC, enfin presque, yen a qui vont dire "mais si on a déjà le jeu c'est bon.."
Sur le forum emulation tu te fais ban si tu met un lien de rom donc... ------------------------------------- Avec la miniaturisation, on va faire des trucs vraiment énormes. Les gars qui bossent chez Lipton ont ils une pause café? Si j'écrivais un livre sur le régime, ça ferait un gros bide. VISTA : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware l'ice tea c'est une boisson de terroriste, dessus c'est marqué : "antioxydant" Ma sign devient trop longue, j'arrète de lire bashfr
Devil-of-War
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:12:32
Vous avez rien contre les oreilles hein ?
Chocobodor
Niveau 19
05 avril 2008 à 10:16:16
ear > C'est fait.
Devil-of-War > Pas tout compris...
Devil-of-War
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:19:51
Laisse tomber
ear
Niveau 8
05 avril 2008 à 10:21:15
ear = oreille, et devil a un truc sur les oreilles, et j'ai pris ce pseudo pour le faire chier
noelvaincra2
Niveau 8
05 avril 2008 à 10:33:28
Choco ou cisla , vous pouvez supprimer tout mes topic ?
merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.