CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rammstein VS Tokio Hotel LE BiLAN

zar3
zar3
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:10:00

16 sec : Ou la la... Sa continue... Les gros monsieurs muscles en costar true killers qui se la jouent...

37 sec : OMG ! Les gros métalleux qui se la jouent sur leurs grosse moto qui sont en pleins dans leurs délirs prépubères :rire: avec la musique true derrière non mais c'est marrant serieux... Et tu te permet de donner des leçons de morale ?

55 sec : Je vois pas ce qu'il y a au moins la musique est plus construites et ils se la jouent pas power angers :sleep:

1. sarkozix Voir le profil de sarkozix Ignorer sarkozix
  2. Posté le 16 mars 2008 à 12:07:47 Avertir un modérateur
  3. zar c'est vraiment le poser de base, le mec qui écoute des groupes en fonction de l'habillement des membres, pas de la musique :noel:

:rire: jerry, c'est toi qui dis sa avec leurs tenues ridicules de sois disant gros durs en cuire noir qui se la jouent :rire: mais GG sarkozix quoi !

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:10:23

Maiden = un des plus grands groupes de heavy :noel:
n'empèche c'est marrant quand même de voir que ceux qui critiquent Maiden sont tous des posers de 14-15 ans qui écoutent du neo-metalcore-indus pourri :noel:

zar3
zar3
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:11:00

JourJ t'écoute ce que tu veux c'est pas contre toi mais contre sarkozix et ses leçons de moral

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:11:58

tu prouves parfaitement ce que je dis mon gars, tu parles que de l'habillement des groupes, pas à un seul instant de la musique :noel: rebelz attitude à son maximum :noel:

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:12:11

mon dieur cette gueule kil a le gars du début ki parle pour rien :peur: :rire: :malade: :peur: :rire: :malade: :peur: :rire: :malade:

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:13:05

http://fr.youtube.com/watch?v=FwKQi7HB_Gw :bave:

maxsoldier
maxsoldier
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:14:20

cho sarkozix qui fait le genre le mec qu'écoute du TRUE metal alors qu'il n'y connais rien ...
Ridicule

zar3
zar3
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:14:23

c'est toi la rebel hatitude :sleep: je parle aussi de la musique, la musique c'est pareil, ils geulent et se la jouent métaleux, leur musique est dans le même esprit que leur hatitude et que leur poses motards, après chaqu'un ses gouts mais tu veux pas qu'on critique tes groupes, critique pas les autres.

JourJ
JourJ
Niveau 3
16 mars 2008 à 12:14:46

Chacun a ses gouts, oui certes mais critiquer sans connaître ou avoir vu que quelqu'un a dit du mal d'un groupe je ne tolère pas sa!

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:14:54

l'album Restless and Wild :bave: :noel:

zar3
zar3
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:15:01

maxsoldier :d) on est bien d'accord... Et il se permet de donner des leçons de morale...

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:16:40

"ils geulent et se la jouent métaleux"

bizarre, c'est plutot les groupes genre korn qui se prennent pour des metalleux car ils savent gueuler des insultes dans un micro, alors qu'ils ont pas un gramme d'"esprit metal" (ultima si tu passes par là :noel: )

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:16:53

Accept, Running Wild, Kreator, Gamma Ray... ça c'est des bons groupes teutons bien true, pas comme ces vieux étrons de Rammstein/TH/Oooooooommmmmppphhhhrrrrr :oui: :noel:

JourJ
JourJ
Niveau 3
16 mars 2008 à 12:17:59

zar3 :d) ta un peu tort la, certains groupes ne se la pettent pas c'est juste pour se donner une image avec un peu de provocation mais bon sarkozix compare de grands groupe de metal comme Rammstein à des groupes qui geulent tout le temps dans un micro(moi j'aime pas sa, personnelement).
Mais certain groupes peuvent faire pas mal de bruit tout en parlent de thème d'adulte, intéressant et qui puisse donner une image.

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:18:22

non mais franchement les ados vous vous prenez pour qui là ? vous vous prenez pour des metalleux alors que vous crachez sur les groupes cultes du genre parce que "KIKOU C PR Lé VIEU LOL MDR" ou "KIKOU IL ON PAS DE SURVET LOL MDR" ??? non mais leave the hall quoi :noel: le metal c'est pas vos groupes de boutonneux genre korn ou slipknot alias les gros manchots qui savent juste gueuler des insultes :noel:

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:18:47

"grands groupe de metal comme Rammstein"

:d) Jerry sur le coup :noel:

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:18:48

Rammstein c'est excellent... :coeur:

zar3
zar3
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:18:48

sinon la rebel hatitude est plutot de dire toutes les deux secondes "moi je suis un true attention ! Sa déchire tout ce que j'écoute et tout le reste c'est de la merde ! true metal killer !" OMG le true rebelz quoi :rire:

"bizarre, c'est plutot les groupes genre korn qui se prennent pour des metalleux car ils savent gueuler des insultes dans un micro, alors qu'ils ont pas un gramme d'"esprit metal" (ultima si tu passes par là :noel: )"

Korn ne geulent pas et n'insultent pas :sleep: ou as tu vu que korn insultez toutes les deux secondes ? :sleep: tu t'invente des trucs là t'es bien marrant tout compte fait :rire: avec tes trucs de true solo et de gueuler tout le long en se la jouant gros dur tu peux parler

maxsoldier
maxsoldier
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:18:56

Ca geule ds le mic, aucun esprit mélodique, C'est moche qwa ...
Ecoute toi un bon Metallica et la tu comprendras

JourJ
JourJ
Niveau 3
16 mars 2008 à 12:19:55

Le mec qui n'y connaît rien sa me dégoute

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment