CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Katawa Shoujo...

-OverTheShadow-
-OverTheShadow-
Niveau 7
19 avril 2016 à 01:53:12

"Franchement lilly tu devrais réfléchir... Tu n'essaye même pas de voir plus loin que le bout de ton nez c'est affligeant ... :hap:

jas27
jas27
Niveau 5
19 avril 2016 à 10:26:31

"Salut Emi, ça te dirait une partie de jambe en l'air ? Ne t'en fais pas, il n'y aura pas d'anal, inutile de prendre tes jambes à ton cou." (quitte à ouvrir la boîte de Pandore, autant participer au massacre :fier: )

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
19 avril 2016 à 18:27:52

Le 19 avril 2016 à 10:26:31 jas27 a écrit :
"Salut Emi, ça te dirait une partie de jambe en l'air ? Ne t'en fais pas, il n'y aura pas d'anal, inutile de prendre tes jambes à ton cou." (quitte à ouvrir la boîte de Pandore, autant participer au massacre :fier: )

J'ai DDB pour harcèlement et haine racial :hap:

jas27
jas27
Niveau 5
19 avril 2016 à 18:51:01

Et encore, je pense pouvoir aller plus loin ^^^La langue française et si riche en expression impliquant des parties du corps :sournois:

Arameledemon
Arameledemon
Niveau 10
20 avril 2016 à 00:10:01

Le 15 avril 2016 à 18:46:35 MISSINGNO4O4 a écrit :
Pourquoi vous jouerez pas à CLANNAD ?

Quitte à jouer à un VN en anglais, je préfèrerais me mettre à steins;gate.
De plus l'anime Clannad, que l'on m'a recommandé comme un pur chef d'oeuvre, m'a totalement déçu.

Le 17 avril 2016 à 21:46:35 -OverTheShadow- a écrit :
Entre nous, ce topic regroupe tout les weebs du fofo ? [[sticker:p/1kki]]

Non pour ça, faut aller sur l'AAS. Une bonne secte de "weebs" qui te rejetteront si tu n'es pas à leur goût (bon il y a quand même quelques types sympas là bas).

Oh je vois que ça balance des vannes sur les handicaps ici. Ça tombe bien parce que Lilly, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Et pour Hanako, n'en parlons pas, elle en brûlait d'impatience. Ensuite avec Emi, on est allé se dégourdir les jambes avant notre partie de jambes en l'air, mais bon après l'anal elle est repartie la queue entre les jambes (combo). Quand nous sommes allés voter avec Shizune, je n'ai pas osé lui demander à quel candidat elle a donné sa voix. Ah, et je trouve que Rin a un très grand talent pour la peinture, on peut dire qu'elle a la main verte, elle ferait une excellent main d'oeuvre. Par contre elle est tellement paresseuse, elle a vraiment un poil dans la main, heureusement que je suis là pour lui donner un coup de main. L'autre jour, je suis allé lui remettre son tableau en main propre.

Puis quand elle est allée au commissariat, elle a déposé une main courante. [[sticker:p/1kki]]

A ce rythme là on pourrait faire un rap battle version katawa shoujo.

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
20 avril 2016 à 10:05:59

Bah en même temps, prends un jeu plus compliqué que KS, et fais en un anime. Dans l'idée, ça me fait vomir d'avance rien qu'un anime KS :hap:

Message édité le 20 avril 2016 à 10:06:17 par Pinkaw
FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
20 avril 2016 à 11:15:54

KS en anime osef, par contre j'aimerais un peu plus de contenu dessus..

jas27
jas27
Niveau 5
20 avril 2016 à 11:45:34

arameledemon :d) C-C-C-COMBO BREAKER. Je ne peux pas lutter face à tant de puissance, je m'incline.

Par contre, un animé KS, étant donné que ce n'est pas un jeu linéaire et qu'il se base sur les choix du joueur, je ne suis pas sûre que ce soit une super idée.

[kilari
[kilari
Niveau 10
20 avril 2016 à 11:45:50

18001

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:24:20

Le 20 avril 2016 à 11:45:34 jas27 a écrit :
arameledemon :d) C-C-C-COMBO BREAKER. Je ne peux pas lutter face à tant de puissance, je m'incline.

Par contre, un animé KS, étant donné que ce n'est pas un jeu linéaire et qu'il se base sur les choix du joueur, je ne suis pas sûre que ce soit une super idée.

D'où le fait que l'anime Clannad me semble dans l'idée pas super pertinent :noel:

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
20 avril 2016 à 14:29:52

Jouez à Danganronpa :hap:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
21 avril 2016 à 21:41:57

Le 20 avril 2016 à 12:24:20 Pinkaw a écrit :

Le 20 avril 2016 à 11:45:34 jas27 a écrit :

D'où le fait que l'anime Clannad me semble dans l'idée pas super pertinent :noel:

"De toute façon l'anime Clannad s'est arrêté après l'arc Fuko"
~ Un imbécile profond

[kilari
[kilari
Niveau 10
21 avril 2016 à 21:43:04

J'ai jamais jouer à ce genre de truc donc :

Conseiller moi en un gratuit, j'go voir katawa deja, long de preference

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
21 avril 2016 à 21:44:38

KS est gratuit et relativement long (5-6h par arc, 5 arcs), sooooooooo :hap:

[kilari
[kilari
Niveau 10
21 avril 2016 à 21:45:23

Il est dispo sur tout les os ? (Je suis sur linux avec wine sa devrai pas poser probleme mais quand meme

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
21 avril 2016 à 21:48:00

Oui
http://www.katawa-shoujo.com/download.php

[kilari
[kilari
Niveau 10
21 avril 2016 à 21:50:45

Et sa marche comment les torrent ou dll :ouch:

Oue oue la derniere fois que j'dl des torrent j'avais 14 ans scuze moi

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
21 avril 2016 à 21:52:49

ddl = téléchargement classique
torrent = il te faut un logiciel pour uploader les torrent (style utorrent) mais ça va plus vite

[kilari
[kilari
Niveau 10
21 avril 2016 à 21:58:20

J'ai une bonne co donc j'peux ddl direct

J'te remerci j'essaye sous peu

Arameledemon
Arameledemon
Niveau 10
22 avril 2016 à 00:23:49

Le 20 avril 2016 à 10:05:59 Pinkaw a écrit :
Bah en même temps, prends un jeu plus compliqué que KS, et fais en un anime. Dans l'idée, ça me fait vomir d'avance rien qu'un anime KS :hap:

Pourquoi ça? Au contraire moi je pense qu'il y a du potentiel, j'adore les cinématiques de ce jeu. Puis une nouvelle bande son serait super. Franchement, l'adapter en anime dans le même style et la même ambiance que shigatsu wa kimi no uso, ça passerait bien je pense.
Même s'il est vrai que le fait qu'on ait des histoires différentes peut être compliqué à adapter en anime, il suffit de voir le succès qu'a eu Clannad pour comprendre que c'est faisable (même si moi, je ne l'ai pas aimé). Les histoires peuvent se retoucher afin de créer quelque chose de linéaire, ou à la limite ça pourrait se faire sous forme d'OAV.

Le 21 avril 2016 à 21:58:20 [Kilari a écrit :
J'ai une bonne co donc j'peux ddl direct

J'te remerci j'essaye sous peu

Tu nous en diras des nouvelles.

Bon, maintenant que le topic est relancé vous m'avez donné envie de m'y remettre. Il me semble qu'il me reste encore 2 fins de l'arc Rin à faire.

Danganronpa

Kécécé?

Message édité le 22 avril 2016 à 00:26:53 par Arameledemon
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment