CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Katawa Shoujo...

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
30 août 2014 à 16:26:02

arame je déconne :hap: Ta pas besoin de te justifier :rire:

Other-07
Other-07
Niveau 10
30 août 2014 à 16:28:15

ALLEZ PLUS VITE ! :-((

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
30 août 2014 à 16:28:25

OSN :d) L'année dernière, dans ma classe ya un groupe de 4-5 mecs qui ont parlaient de LOL durant toute l'année :rire:

et c'étaient pas des gros geek boutonneux hein :rire:

+les gens qui vont voir des coréen y joué dans une salle de spectacle :rire: C'est comme Starcraft, c'est du bon gros bousin pris trop au sérieux (même si Starcraft est quand même sympa)

Arameledemon
Arameledemon
Niveau 10
30 août 2014 à 16:31:27

Oh putin moi c'est cette année que je vais me taper des gens qui parlent sans arrêt de lol, parce que j'ai pris option science de l'ingénieur et je connais la plupart des gens qui ont pris cette option. :-(
Je sais que vous plaisantez mais j'ai pas non plus envie de faire trainer le projet. :ok:

Arameledemon
Arameledemon
Niveau 10
30 août 2014 à 16:32:18

Surtout que vous avez fait bien plus de nuits blanches que moi à bosser dessus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 16:33:29

Jeu de Drague , Pervers pour M+Z sur ce jeux !

Et vue que je connais tous les astuces , j'ai déjà tous les Scene Hentai !

Sinon Jerry de ce jeu , j'en ai plein sur mon Utorrent des Visual Novel !

C'est les meilleurs & pires hentai que je connaisse et perso je le donne à aucune personnes ! :hap: :bave: :rire:

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
30 août 2014 à 16:34:20

Ah ONS le hipster de base :rire:
T'aimes pas qu'on t'appelles comme ça parce que c'est trop mainstream de se faire appeler hipster quand on est un tel hipster que toi :bave:

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
30 août 2014 à 16:35:47

"C'est comme Starcraft, c'est du bon gros bousin pris trop au sérieux (même si Starcraft est quand même sympa)"

Bien que j'aime pas Starcraft, le jeu est vraiment poussé et développé pour mériter mon respect, surtout ceux qui y jouent

"Ah ONS le hipster de base :rire: "

Mais putain t'es au courant que j'en sais plus que toi les 3/4 où tu me traites d'hipster?

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
30 août 2014 à 16:37:31

Dakashi :d) Romance =/= Hentai :(

Other-07
Other-07
Niveau 10
30 août 2014 à 16:38:18

blablabla *insérez un sujet inintéressant*

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
30 août 2014 à 16:42:26

Mais putain t'es au courant que j'ai jamais dit le contraire ?

Mais je suis désolé t'as vraiment le comportement d'un connard de base, y'a pas d'autres mots. T'aimes pas LoL, tu trouves pas ça au niveau, ok, mais d'où tu viens dire que c'est de la merde ? C'est un très bon jeu, très stratégique, et au même titre que Dota, un jeu e-sport tout à fait respectable. Il est peut être plus accessible, ça le rends pas moins bon ou moins respectable. Maintenant si t'es pas content de voir des gens qui aiment bien LoL retourne avec tes connards de potes hipster cracher sur tout ce qui arrive de nouveau :hap:

Tarse
Tarse
Niveau 10
30 août 2014 à 16:45:35

J'ai lu une histoire d'au moins 40.000 mots en anglais sur 4chan, j'ai l'impression que mon cerveau va se liquéfier d'un instant à l'autre :hap:

J'arrive même plus à lire vos disputes :hap:

noelorhap5
noelorhap5
Niveau 10
30 août 2014 à 16:50:48

Au pire tous ceux que vous avez citer c'est de la merde. :oui:

La seul chose qui valent le coup c'est touhou :bave:

Voilà tout le monde est d'accords :oui:

Other-07
Other-07
Niveau 10
30 août 2014 à 16:55:57

Les musiques de Touhou sont le Graal :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409410547-capture.png
Et j'ai pas fini de tout télécharger :hap:

noelorhap5
noelorhap5
Niveau 10
30 août 2014 à 16:57:20

J'approuve les musique :bave:

+ Sakuya > all :oui:

Other-07
Other-07
Niveau 10
30 août 2014 à 16:58:33

J'y joue pas j'écoute que les musiques sur Itunes :noel:

noelorhap5
noelorhap5
Niveau 10
30 août 2014 à 17:02:23

Je joue principalement aux jeu de baston :hap:

Mais sa t'empêche pas d'apprécier les personnages et l'univers d'écouter juste les musique :oui:

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
30 août 2014 à 17:02:46

"T'aimes pas LoL, tu trouves pas ça au niveau, ok, mais d'où tu viens dire que c'est de la merde ? C'est un très bon jeu, très stratégique, et au même titre que Dota, un jeu e-sport tout à fait respectable. Il est peut être plus accessible, ça le rends pas moins bon ou moins respectable. Maintenant si t'es pas content de voir des gens qui aiment bien LoL retourne avec tes connards de potes hipster cracher sur tout ce qui arrive de nouveau :hap: "

Bien sûr que si c'est un mauvais jeu, le Guinsoo qui était sur le développement de dota s'est vite rendu qu'il faisait de la merde et que personne ne l'aimait, du coup il s'est barré du développement et a laissé icefrog tout seul, tout en volant les idées de héros sur le forum et en fermant le site pour pouvoir en faire un jeu purement lucratif. A ton avis, pourquoi ils ont appelés ça "MOBA"? Pour faire croire que c'était un genre nouveau, ils ont totalement niqués leurs origines et ne voulaient pas que ça s'appelle "Dota-like" :malade:
Non ce n'est pas un jeu stratégique: pas de micro, aucune gestion des hauteurs de carte, cycle jour/nuit retiré, last hit simplifié, pas de coursiers, vient pas me dire que c'est un bon jeu stratégique alors qu'ils ont tous simplifiés pour qu'un gosse de 8 ans puissent jouer dessus (et c'est vrai), tout ce que t'as à faire c'est controler un perso, faire clique droit clique droit jusqu'à la fin de la partie
Oui c'est une pure machine à fric: les héros qu'il faut payer :malade: C'est absolument pas normal dans ce genre de jeu, et ils n'en ont surtout pas besoin (regarde Dota 2, tout est absolument gratuit), les héros sont à chier à l'extrême: le jungler qui a besoin d'aide pour faire sa jungle (alors que la définition d'un jungler est de pouvoir farm la jungle de manière efficace :d) en début de partie :g) ), les supports qui sont obligés d'avoir des items qui donnent du gold sur la durée pour être efficace, les phases de picks sont super importante mais sérieux quand t'as le choix entre 10 héros seulement elle est où la stratégie? :ouch:
"Oui mais en tournois tous les héros sont disponibles" putain à quoi ça sert de jouer à un héro si t'as pas pu train avec?
Alors évidemment pour combler l'équilibrage à chier du jeu ils ont ajoutés les runes (payantes évidemment faut pas être débile, oui je sais c'est qu'en PI, mais les boost PI ça sert à quoi à ton avis, et comment on les achète?), et avec ça un support peut carry, un carry peut jungle, et un jungle peut support, c'est du grand n'importe quoi
Surtout en parlant de la scène esport, Riot s'est bien rendu compte que leur jeu était trop à chier pour que ça se développe de ce côté-là, alors à ton avis pourquoi est-ce Riot a le contrôle sur tous les tournois? Ils forcent la scène compétitive eux-même, parce qu'elle est incapable de se faire toute seule

Ce jeu est un plagiat et une pure machine à frique, les gens y jouent encouragent ce comportement et mérite tout autant de crever que Riot, et y'a pas de question de goût et de couleurs, niveau légitimité et qualité c'est à chier, faut vraiment être de mauvaise foi pour pas s'en rendre compte

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
30 août 2014 à 17:03:26

"cracher sur tout ce qui arrive de nouveau :hap: " "

btw les dotalike ça existe depuis 13 ans donc on va éviter de dire ça ok :-)))

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
30 août 2014 à 17:07:15

Bien ce que je me disais, je me demandais si t'allais être un minimum objectif mais c'est pas le cas :hap:
Bref, je sais que discuter avec un connard borné sert à rien donc je vais m'arrêter là, maintenant je sais à quoi m'en tenir avec toi :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment