"Car c'est avant tout une machine est il ne peut pas comprendre certains liens de causalité entre sentiment et action mais codé pour aider Hanae il fait tout pour aider et pour comprendre le mal être de Hanae, il va commencer à développer une conscience."
Je ne vois pas trop le rapport entre le cogito et ceci
Je te rappelle que le cogito est une substitution à la déduction logique: le doute méthodique. Descartes rassemble toutes les connaissances de sa vie après s'être installé en Hollande
Il fait état du Dieu qu'il dit être la perfection car il n'est pas à douter, et que si les hommes sont imparfaits c'est parce qu'ils doutent parce que Dieu ne les a pas fait à son image, cela voudrait-il dire que leur existence n'est pas "vraie"? non
Car si Dieu trompe les Hommes, c'est parce qu'ils existent, et qu'on ne peut rien fait sur quelque chose qui n'existe pas, il tient alors le fait énoncé comme vrai: "Je pense, je suis", et ce à chaque fois qu'il prononcera cette parole ou qu'il l'imaginera dans son esprit
Voilà pourquoi je ne vois pas le rapport, ce n'est pas un développement sur la conscience, mais sur l'existence