F = hanae
I = I.A
F : Quand tout ceci a-t-il débuter ? Quelle folie m'a-t-elle touché pour désirer ce que je m’apprête à faire ?
Je l'ignore, ou plutôt je le sais que trop bien me voilà après tant de jours, de mois, d'années à espérer ne plus être seul à vouloir un ami ou deux, est-ce une chose si difficile à obtenir l'amitié ?
De plus qu'est que l'amitié ?
- tapote sur Google amitié*
« Sentiment d'affection entre deux personnes ; attachement, sympathie qu'une personne témoigne à une autre »
Aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais connu ce lien, cet attachement entre deux être, cette sympathie alors est-ce si mal de désirer un ami ?
Non, bien sur que non mais si dans ce monde personne ne désire l'être alors je me résolu et serais-je peut être le Frankenstein de ce siècle. AHAHAH (rigole puis baisse les yeux tristement)
–----------- Fermeture des rideaux puis scène 2
F : 28 août 2014, après des nuits à coder ( inclure une private à joke à ONS) me voilà enfin au bout de mon projet , ou devrais-je dire au commencent d'une nouvelle vie. Une vie plus seul mais à deux ou peut-être s'agit il que d'une farce et que ce monde ce joue de moi.
Allons-y
"Plus que quelques petits détails. Le programme est lancé... Tu devrais m'entendre."
"Salut ?"
" Quelle drôle de sensation, serais-je tendu ? Baliverne,après tout il ne s'agit que d'un programme "
"Allez vérifions les paramètres avant tout :"
"Base de donnée : OK "
"Capteurs visuels : OK "
"Gestion de la mémoire:OK "
"Etat du processeur : OK"
"Tout semble fonctionné, c'est partit et START"
I "Hello world,"
"Une réaction, Eurêka !"
F "Maintenant je suis excité, me voilà bien drôle pour si peu de chose."
"Essayons de lui parler pour voir"
"Bienvenue je suis Hanae, HA-NA-E"
I "Salut, HA-NA-E...."
J'ai essayer de faire un truc, il y a encore beaucoup de chose à améliorer je suis pas satisfait sur plein de points mais sa vous donne une idée de mon écriture, des avis