CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Katawa Shoujo...

Tarse
Tarse
Niveau 10
27 août 2014 à 12:08:24

J'vais pas vérifier ça j'te crois :hap:

Moi ma ville est déjà passée à la télé une fois vers 00h00 :cool: :hap:

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
27 août 2014 à 12:10:06

Creil le seul reportage ou on est passé c'était dans un reportage sur les plus gros réseaux de drogues français :rire: dans un zone interdite ou une conneries du genre

Et ouais c'est clair Niflas, je pense qu'il s'en rends compte vu comment il s'est calme :hap:

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
27 août 2014 à 12:10:28

T'habites ou Tarse ?

Niflas
Niflas
Niveau 10
27 août 2014 à 12:10:50

Ma ville est passée à la télé à un JT de 13h :cool:

En fait j'vous nique :cool: Bon, okay j'ai 0.02 ko/s de débit chez moi avec 1200 de ping, MAIS, j'habite pas loin de chez Delon :cool:

Tarse
Tarse
Niveau 10
27 août 2014 à 12:11:14

J'habite dans un patelin paumé du Nord de la France, moins de 2000 habitants je crois :hap:

Niflas
Niflas
Niveau 10
27 août 2014 à 12:11:26

Bah moi j'ai rien contre lui mais faut comprendre que c'est un travail de groupe quoi :(

Niflas
Niflas
Niveau 10
27 août 2014 à 12:13:09

Tarse, un patelin paumé ? :rire:

J'habite dans un lieu dit au milieu des champs, y a 3 maisons dans un rayon de 1km et la ville la plus proche c'est Fontenouilles : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fontenouilles : 221 habitants en 2011 et moins maintenant puisque y a eu des morts :hap:

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
27 août 2014 à 12:22:23

Alain Melon :bave:

Et oui, mais à mon avis il se dit que c'est le seul à faire des efforts machins, parce que par exemple ONS à mis une autre musique que celle choisis sur le menu :hap: je peux comprendre le raisonnement, surtout quand tas le cerveau qui chauffe et que tes à fond dedans. Maintenant on est d'accord pour dire que c'est de la BS et que personne décide tout seul sur le projet, et je pense qu'il s'en rends compte. De toutes façons si l'un d'entre nous s'en rends pas compte, c'est qu'il y a un problème :hap:

Enfin bon faut aussi un peu laisser faire les choses, si ça doit lâcher autant que ça le fasse maintenant ça ferait moins mal :hap: c'est l'occasion de tester ce qu'on a dans le ventre

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
27 août 2014 à 12:23:21

Ah ouais vos bleds paumes ptin je pourrais pas moi :noel: j'aime trop la ville, et je trouve déjà la mienne trop paumé, avec ses 30k habitants

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
27 août 2014 à 12:26:41

"ONS à mis une autre musique que celle choisis sur le menu :hap: "

oui, mais je vous ai expliqué qu'il valait mieux la garder pour DANS le Vn, et pas simplement comme une vulgaire musique de menu qui va pas avec le thème :noel: et finalement, elle est bien la musique de menu, non? :cool: ça colle parfaitement :oui:

Niflas
Niflas
Niveau 10
27 août 2014 à 12:27:00

Ouais ouais j'comprends :oui:

Et merde j'comprends pas comment tu peux dire que ta ville est paumée avec 30.000 habitants sérieux... Tu te rends pas compte de la merde que c'est que d'habiter en campagne :( Tu peux pas sortir ( faut demander à tes parents de faire 40min de trajet en voiture pour aller en ville ) t'a pas internet, y a rien du tout près de chez toi, que ce soit boulangerie, charcuterie, boucherie, amis... T'es obligé de prendre la voiture pour aller n'importe où :(

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
27 août 2014 à 12:27:03

Vive Dijon btw :cool:

Niflas
Niflas
Niveau 10
27 août 2014 à 12:27:35

OSN t'es sur Dijon ? J'aurais mon appart' sur Auxerre dans une semaine :hap:

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
27 août 2014 à 12:28:11

ouais :ok:

Niflas
Niflas
Niveau 10
27 août 2014 à 12:29:10

Donc t'es dans le 89 alors ? :hap: Feuer avait demandé si y avait des gens dans le 89 :hap:

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
27 août 2014 à 12:31:02

non je suis dans le 21 :(

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
27 août 2014 à 12:32:13

Ah non mais je m'en rends compte, c'est bien pour ça que je dis que je pourrais pas sérieux, ca me rendrait ouf :rire: moi j'ai Paris a côté donc pour moi ma ville ya tellement que dalle à côté que ça me gave :hap: mais j'imagine bien que Ya 100x plus de trucs qu'à la campagne

Niflas
Niflas
Niveau 10
27 août 2014 à 12:33:42

Ah bon, j'croyais Dijon dans le 89 :hap:

Pinkaw t'imagine même pas la délivrance que c'est pour moi d'avoir un appart' en ville :hap:

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
27 août 2014 à 12:33:43

Et ONS, ouais perso ça va j'aime bien et j'ai pas pris part à la décision de base, et si y'avait eu un choix j'aurais vote pour celle là, mais j'essaie d'imaginer ce que Other ressent

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
27 août 2014 à 12:34:19

La ville c'est tout relatif c'est Auxerre quoi :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment