CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Katawa Shoujo...

Other-07
Other-07
Niveau 10
25 août 2014 à 23:02:41

Nan love ya juste 1 flashback qui montre avant le rencart

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
25 août 2014 à 23:03:10

Ouais c'est pas possible Love, et niveau fins, c'est plus compliqué que ça

Tarse
Tarse
Niveau 10
25 août 2014 à 23:10:24

C'est compliqué vos histoires de flashback, on dirait que vous le voyez tous légèrement différent :hap:

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
25 août 2014 à 23:11:13

La tâche est d'autant plus compliquée pour le metteur en scène, tu dois nous mettre d'accord :noel:

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
25 août 2014 à 23:12:21

re j'ai fini ma sieste
bon maintenant on va reprendre ma demande de manière un peu plus claire hein
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409001128-1408913189-ecran-d-acceuil.png

Tarse
Tarse
Niveau 10
25 août 2014 à 23:15:10

Pour rendre la tâche plus facile, j'avais pensé à ce que la séquence où Hanae pleure se face au moment où I.A n'a aucune conscience. A ce moment c'est juste une caméra de surveillance, en quelques sorte. On pourrait imaginer qu'Hanae à déjà l'habitude de pleurer souvent, chez elle.

Ensuite vient la scène que je suis en train d'écrire, la "naissance" d'I.A

Plus tard dans l'aventure, I.A se remémorera avoir vu Hanae pleurer.

Ca me semble plus simple. :(

Rin-Tezuka
Rin-Tezuka
Niveau 9
25 août 2014 à 23:17:23

Non Tarse, parce que le principe c'est que l'IA puisse narrer intelligiblement le moment où Hanae présente tout les persos. :oui:

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
25 août 2014 à 23:18:25

Actually, c'est plus compliqué Tarse :noel: Le fait qu'elle prenne conscience a peu près quand elle voit Hanae pleurer (c'est particulier là, c'est pas ses problèmes de d'habitude) est plus simple

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
25 août 2014 à 23:20:07

regarde la version 0.1 du jeu, on la voit pleurer hanae en plus :(

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
25 août 2014 à 23:20:16

On s'inquiète pas pour nous, mais pour les lecteurs qui vont jouer au jeu. Faut qu'il adhère facilement au jeu sinon on bossera dessus pour rien.

Tarse
Tarse
Niveau 10
25 août 2014 à 23:22:56

Espèce d'assisté ONS :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409001757-1409001128-1408913189-ecran-d-acceuil.png

Tarse
Tarse
Niveau 10
25 août 2014 à 23:24:24

Donc du coup j'écris le début l'histoire en mode flash-back avec des "je me souviens" et tout le tintouin ? :hap:

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
25 août 2014 à 23:25:59

Mon ami,
ce que la vie m'a appris jusqu'ici, c'est que la volonté de créer une oeuvre de doit pas se résumer en son but. Ne connait pas ce dicton "Le voyage est plus important que la destination"?
Ensemble nous traverserons des défis, nous créerons un univers nouveau, nous créerons des personnages que l'on aimera et détestera. Mais l'aventure peut se créer entre chacun d'entre nous, nous pouvons tomber amoureux, nous pouvons nous rencontrer IRL, nous pouvons nous enculer comme des oies et faire des enfants, sache que si nous réussissons à finir ce jeu, les souvenirs impérissables en feront quelque sur laquelle on n'aura jamais bossé dessus pour rien

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
25 août 2014 à 23:26:53

Écris le en mode flashback, donc au présent, la narration ce sera l'IA du "futur" et le reste c'est ce qu'il s'est passé :oui: tu peux faire référence au fait que c'est l'IA du futur qui narre pour expliquer pourquoi les répliques de l'IA du passé sont limitées, pour sa perception l'est aussi, etc je pense :oui:

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
25 août 2014 à 23:27:30

"Tarse Voir le profil de Tarse
Posté le 25 août 2014 à 23:24:24 Avertir un administrateur
Donc du coup j'écris le début l'histoire en mode flash-back avec des "je me souviens" et tout le tintouin ? :hap: "

https://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc
PAS DE FLASHBACK
T'ES UNE I.A. PAS UNE PUTAIN DE MÉMÉ NOSTALGIQUE

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
25 août 2014 à 23:27:50

ONS, j'aimerais t'épouser deux ou trois fois, accepterais tu de me faire les fesses?

Tarse
Tarse
Niveau 10
25 août 2014 à 23:30:19

Pinkaw: "Écris le en mode flashback"
ONS: "PAS DE FLASHBACK "

On fait comment, j'organise un combat de rue et celui qui gagne décide de flash-back ou pas flash-back ?

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
25 août 2014 à 23:31:39

C'est ONS le mâle alpha j'ai aucune chance :-(

Non mais sérieusement, on a décidé d'un flashback ONS, mais oui les "je me souviens" c'est pas très juste, c'est une IA qui enregistre des données, elle se souviens pas, elle sait que c'était comme ça :hap:

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
25 août 2014 à 23:34:01

L'introduction peut faire en sorte qu'on voit Hanae via sa webcam en train d'améliorer point par point l'I.A., elle s'enregistre par webcam comme si elle tenait un journal, elle expliquera aussi et les raisons pourquoi elle créée une I.A. (faire un journal ne comble pas la solitude), par ellipse de temps, et une fois qu'elle a mis l'amélioration de la conscience, PAF DEBUT DU JEU

MAIS PAS DE FLASHBACK, ONE PIECE M'A RENDU ALLERGIQUE A CA

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
25 août 2014 à 23:36:26

ONS, on a déjà débattu de ça, le flashback c'est une bonne idée et je pense qu'on peut dire qu'on est quasiment fixé dessus :hap:

Mais moi ça me dérange pas de commencer avec une IA déjà pas débile, une IA qui peut interpréter la vie réelle devrait pouvoir parler facilement. Mais ça avait l'air de bien plaire aux autres de faire compliqué :hap: j'aime bien les deux persos

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment