CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Katawa Shoujo...

Tarse
Tarse
Niveau 10
25 août 2014 à 22:04:21

Voilà, et j'imagine que l'histoire se passe dans un futur assez proche ? Aux alentours de 2020 :hap:

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
25 août 2014 à 22:05:10

Ça on s'en fout, on peut la foutre dans le présent peu importe :hap:

Tarse
Tarse
Niveau 10
25 août 2014 à 22:05:55

Ca me semble mieux, parce qu'après elle développe un truc à hologramme :hap:

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
25 août 2014 à 22:08:33

Non mais pour la troisième fois sur cette page, elle dévellope une IA capable d’interpréter la vie réelle, ce sera pas possible avant des décennies, si c'est possible un jour :noel: On a déjà eu des concerts avec des hologrammes IRL, je vois pas ce que ça a de spécialement incohérent de la foutre en 2014 :hap: de toutes façons, c'est qu'une histoire de date, vaut mieux mettre l'année de sortie je pense, si c'est 2015, 2015 ça le fera :oui:

Other-07
Other-07
Niveau 10
25 août 2014 à 22:08:55

Sinon attention, idée de génie.

La Vn commence sur plusieurs plans de l'appart vide qui défile...
C'est completement vide... Personne... On passe pièce par pièce...
On entend la douche couler...
On voit une fille recroquevillée, en pleure, dans sa baignoire, la mascara qui coule tout ça...

bam

3 jours plus tôt, et l'I.A nous montre la scène de début en parlant comme un narrateur.
Enfaite l'idée c'est que la VN commence sur ces plans vides de l'appart, puis le joueur tombe sur Hanae en pleure, ou entrain de faire quelque chose, BREF un truc qui le marque. Et alors qu'il se dit MAIS WHAT ?!
Un flashback, où on a la scène du démarrage et alors que Hanae commence à nous parler en disant ça y est je t'es mis à jours tu devrais marcher maintenant...

La voix off de l'I.A prend la relève et nous présente Hanae... On continue, L'I.A explique ce qu'elle est blablabla, nous introduit aux personnages ...etc

Tarse
Tarse
Niveau 10
25 août 2014 à 22:09:40

Oui, mais faut des animations, vous savez faire de belles animations ? :hap:

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
25 août 2014 à 22:10:16

Hmmmm, j'aime beaucoup Other

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
25 août 2014 à 22:11:38

Et pas besoin d'animation particulière, un bel artwork de Hanae qui pleure suffirait. Une boite de dialogue avec des petits points, on voit une pièce, une deuxième pièce, on pourrait passer à travers le téléphone, on entendrait les pleurs, et l'IA comprendrait qu'elle est dans cette pièce, et on passerait sur la caméra de la salle de bain

Other-07
Other-07
Niveau 10
25 août 2014 à 22:11:52

Pas d'animation, Tu dessines une image en format 1920x1080p, tu l'élargie en 3840x1080p et ça fait l'effet de katawa shoujo où la camera tourne quand ton attention est captée par un élément autre que la personne avec qui tu parles :ok:

Tarse
Tarse
Niveau 10
25 août 2014 à 22:12:54

Alors il nous faut des dessins particulièrement réussis, vous ne êtes capables ? :hap:

Alors la scène que j'écrit là c'est celle qui vient juste après cette scène là ? :hap:

Rin-Tezuka
Rin-Tezuka
Niveau 9
25 août 2014 à 22:13:31

Bien, bien...
Vraiment bien ! :oui:

Attend...
L'IA est déjà améliorée a ce moment où non ? :-(

Other-07
Other-07
Niveau 10
25 août 2014 à 22:13:37

Mais il faut que cet aperçu du futur se passe dans un futur où l'I.A est assez améliorer pour parler comme un humaine t pouvoir narrer l'histoire. :ok:

Et quand on rejoint enfin ce point, le flashback se termine et L'I.A vit le moment au présent. Sans narration.

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
25 août 2014 à 22:14:29

Peut être, faut voir ce qu'on va être capable de sortir comme artwork, avec un défilement a la KS quand il passe en revu la classe par exemple, jusqu'à ce qu'on arrive sur la fille en pleurs, et boum, flashback

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
25 août 2014 à 22:14:44

Par contre prenais un système "d'écriture" à la KS, parce que dans SnU, le texte qui prend tout l'écran c'était dégueulasse :-(

Rin-Tezuka
Rin-Tezuka
Niveau 9
25 août 2014 à 22:15:07

Oui voila, il faut que le moment avant le flashback, l'IA soit deja amelioré. :oui:

Tarse
Tarse
Niveau 10
25 août 2014 à 22:15:23

+1 Final, énorme +1 :hap:

Other-07
Other-07
Niveau 10
25 août 2014 à 22:15:58

Je préviens je suis nul en dessin d’intérieurs tout ça. Je fais que les personnages.

Tarse
Tarse
Niveau 10
25 août 2014 à 22:16:40

Si on a personne pour faire un dessin vraiment beau pour la vue de l'appart', ça craint :(

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
25 août 2014 à 22:16:46

Bien sûr que l'IA est déjà améliorée quand elle nous raconte le flashback, sinon ça aucun putain d'intérêt :rire:

Tarse
Tarse
Niveau 10
25 août 2014 à 22:17:56

Je suis perdu avec vos flashback :hap:

Qu'est-ce qui est un flashback et qu'est-ce qui en est pas, dans l'histoire ? :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment