CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Katawa Shoujo...

Tarse
Tarse
Niveau 10
25 août 2014 à 21:21:43

Modifie pas trop la première vignette de l'arbre Pinkaw c'est celle que j'ai écrite :hap: :hap:

Tarse
Tarse
Niveau 10
25 août 2014 à 21:22:41

Ah mince moi j'avais écrit la scène comme la "naissance" de l'I.A :hap:

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
25 août 2014 à 21:23:18

Tarse, go C/C ce que ta écris ici :oui:
OSEF que sa soit long :ok:

Je pourrais écrire aussi mais je veux voir ce que vous avez fait déja :ok:

Tarse
Tarse
Niveau 10
25 août 2014 à 21:24:22

Patience, patience :hap:

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
25 août 2014 à 21:25:35

Donc, pour le premier bloc, faudrait préciser juste et bien faire sentir ça dans les dialogues que c'est pas naturel de parler à l'IA, puisque bien sûr si on est conscient que maintenant, elle nous parlait pas avant le début, je pense, et faudrait qu'on sente que c'est pas naturel au début de lui parler je pense.

Ensuite, le gars, faudrait bien sûr qu'elle nous présente un peu chaque perso je pense, mais que ce soit fait de manière assez naturelle quoi. Et le gars, je pense pas qu'il faille dire qu'il lui a particulièrement tapé dans l'oeil, mais plus que c'est le handsome guy de service qui plait a toutes les filles quoi, et pour son pari il se comporte bien avec Hanae.

Par contre je trouve ça un peu extrême pour un début le deshabillage, je voyais ça beaucoup plus tard, en scène de bullying final d'ailleurs, donc je la ré ajouterais plus tard je pense (je sais déjà où dans mes pavé Steam :noel: )

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
25 août 2014 à 21:26:32

Ouais Other j'avais mal compris ça hier :noel: je m'en suis rendu compte en me relisant

Other-07
Other-07
Niveau 10
25 août 2014 à 21:26:37

"Ensuite, il faudrait que voila, après sa mise en confiance, qu'elle nous présente un peu les différents protagonistes de sa classe, dont le connard et la connasse"

Bonne idée, il faudrait alors que quand on la suit dans le premier jour au lycée, on soit introduit à Tokachi, avec Hanae qui murmure "cette meuf, vraiment pitoyable" alors qu'elle est en train de casser les couilles à la prof

Ensuite Hanae passe sur la prof et dit "Elle a été muté ici cette année, il parait qu'elle s'occupait d’élèves à gros problèmes avant dans son ancien lycée" ou un truc du genre pour la pr2senter.

Se lève Tokaprout qui interrompt les deux filles et dit à sa soeur de se calmer car elle casse les oreilles à tout le monde dans la classe.
Hanae devient rouge, se cache derriere son écharpe où elle dormait alors juste avant d'être réveillée par le boucan de la soeur. Elle décrit Tokachiasse et dit qu'il a l'air sympa, il est souvent avec ses potes et elle le trouve mignon. Il a pas l'air méchant en plus vue qu'il empêche la baston dans la salle de classe.

Tarse
Tarse
Niveau 10
25 août 2014 à 21:27:58

Mettez tout ça sur le steam, ici ça va être perdu :hap:

Moi j'ai écrit vraiment que la toute première petite scène, donc j'ai pas trop de changements à faire :hap:
Donc faut que l'I.A parle "bizarrement" ? :hap:

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
25 août 2014 à 21:28:03

Je vois bien, au début, une scène genre "écran noir et on entend Hanae faire les réglages, sans pouvoir interagir avec elle" :oui:

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
25 août 2014 à 21:28:32

Tarse, on résumera sur Steam, tout ce que je vais dire là, du moins les grandes lignes, sont déjà sur Steam, va voir y'a de beaux pavés :hap:

Other-07
Other-07
Niveau 10
25 août 2014 à 21:28:56
  • La premiere a être présenté c'est la soeur.
Tarse
Tarse
Niveau 10
25 août 2014 à 21:29:26

Final -> C'est exactement ce qu'il faut :hap:

Other-07
Other-07
Niveau 10
25 août 2014 à 21:30:46

"Final -> C'est exactement ce qu'il faut"

Et c'est ce qui est prévu quoi... :(
J'avais écris que le début de la VN commençait comme ça

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
25 août 2014 à 21:31:43

FF : c'est déjà présent dans la version pré alpha de l'alpha :noel:

Other : ouais donc ouais c'est vrai ça aussi, faudra d'ailleurs qu'on se mette à une description claire de chaque perso, ce sera nécessaire pour cette scène

Ca me parait bien ce que tu me dis là, mais je pense pas que le fait qu'elle dise qu'il est mignon en soit soit nécessaire, Hanae est un peu en mode élite, c'est pas sa priorité mais elle est clairement pas insensible à lui. Comme je dis dans mon autre post, je pense qu'il faut qu'elle induise qu'il est mignon, en le décrivant surtout comme le handsome guy de la classe

Tarse
Tarse
Niveau 10
25 août 2014 à 21:32:13

En même temps, difficile d'imaginer le truc autrement, même moi qui était pas au courant je l'ai imaginé comme ça :hap:

Other-07
Other-07
Niveau 10
25 août 2014 à 21:32:39

Tarse te fais pas trop chier non plus à l'écriture, la construction de l'histoire n'est pas totalement terminée. On va changer des choses dans l'arbre où est résumé l'histoire.

Ouai c'est vrai que le danger de mort ET l'hologramme arrivent un peu rapidement.

Tarse
Tarse
Niveau 10
25 août 2014 à 21:33:22

Pour le tout début je pense pas qu'il puisse y avoir beaucoup de changements :hap:

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
25 août 2014 à 21:34:12

Tu penses quoi du choix que j'ai donné sur Steam ? Genre quand elle tente de se suicider, le téléphone sonne, et un message s'affiche de l'IA avec le choix choisi

Other-07
Other-07
Niveau 10
25 août 2014 à 21:35:05

Pinkaw j'imagine trop le truc genre

"Lui c'est Shokapik, c'est le garçon qui est sympa avec tout le monde, il fait du sport, il est marrant et c'est le mec sur lequel toutes les filles sont... toutes..." *rougie*

• passe à autre chose*
Tarse
Tarse
Niveau 10
25 août 2014 à 21:35:39

On se décide vite fait pour le prénom de la connasse ? :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment