Comme je l'ai déjà dit avant FF, ce n'est pas uniquement les 10 paumés qui sont sur le topic Katawa Shoujo qui vont jouer à ce jeu.
C'est le forum entier, car je suis sûr que si on le termine ce jeu, on aura droit à notre joli épinglage sur le forum, voir même si c'est très bon Jeuxvideo.com fera un article dessus pour montrer le petit bijou du 15-18.
Donc le fait que ça "évoque" le prénom Hanako n'est en soit pas du tout un problème.
On peut même voir ça comme un clin d’œil même si ça n'en est pas du tout un à Katawa Shoujo comme certains veulent le voir.
Et puis le prénom on s'est longtemps entretenu dessus, et je pense qu'à un moment il va falloir arrêter... Parce que sinon ça va commencer à devenir chiant.
Pinkaw Tokachi ou tout ce que tu veux
On s'en fou eux c'est des personnages secondaires, propose des noms en fonction des personnages et essaye d'en associer des biens en fonction de leur personnalité.
J'ai pas fini les tronches de tous les personnages et je sais que c'est chaud de donner un nom à quelqu'un sans l'avoir VU vraiment, c'est pour ça que je me tâte