PetitCoussin Voir le profil de PetitCoussin
Posté le 22 août 2014 à 20:50:16 Avertir un administrateur
Les mecs.. je suis troublé
.
Après avoir fini l'arc d'Emi j'ai pensais que relancer le jeu changera l'histoire avec une autre fille, vu que j'ai vu ça dans les Extras :
Sauf que...
Je recommence le jeu avec le même début, j'attends impatiemment de connaître avec qui il va se mettre cette fois, sauf que la... jour de festival : il déprime, ne trouve personne avec qui parler, échange une bouteille de whisky avec Kenji et ....... meurt ?!
En tout cas c'est ce que j'ai compris quand j'ai vu sa vue s'affaiblir et l'écran tout rouge après. Et là fin du jeu.. WTF ?! 
________
Pour pouvoir avoir une autre fille qu'Emi je te conseille de dire à l'infirmier "Peut-être" au lieu de "Oui".
Dans tout les cas si tu fais trop d'effort pendant la course d'Emi tu vas te sentir mal, Emi t'emmenera voir l'infirmier et pour se faire pardonner pour t'avoir trop poussée, elle te demandera de déjeuner avec elle, etc...
Dans tout les cas, tu peux regarder cette image pour voir les choix à faire, au moins pour choisir la fille que tu veux. Et après tu ne regardes plus. J'ai fait comme ça après avoir die avec Kenji.

http://meta.filesmelt.com/downloader.php?file=KatawaShoujoFlowchartv29.png
Fais attention à ne pas te spoil, commence par le haut.