Le fou et le chat
Un fou errait aux bord d'un chemin de montagne , la lune était haute dans le ciel, le bruit du vent dans les ramures des arbres était l'un des seul son perceptible. Le fou ne s'en souciait guère , il marchait sous ce magnifique soleil dont la chaleur lui fouettait le visage . Il portait un smoking blanc et possédait un monocle placé sur son œil du centre . Le fou aperçus alors un chat qui se reposait sur le bord du chemin , le fou s'approcha alors du chat . Le chat ,blanc comme la neige en hiver fixa le fou droit dans les yeux et dit "Mon jeune ami humain , vois-tu , vois-tu la blanche pâleur de la lune ? " Le fou lui répondit alors "Que nenni monsieur le chat , j'aperçois quand a moi la douce chaleur du soleil" . Le chat lui répondit alors "Mon jeune ami ne reconnait tu pas la pâleur de l'astre des nuits ? " "Et toi "lui répondit le fou "Ne reconnait tu pas la chaleur de l'astre des jour " Le chat lui répondit alors sereinement "Non je ne vois pas l'éclat du soleil cependant je vois l'éclat de deux lune s'approchais de nous , adieux mon jeune ami " Le fou nus pas le temps de répondre , il était déjà mort tout comme le chat , ils sont tout les deux mort tué pas une camionneuse lesbienne