CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Katawa Shoujo...

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
19 août 2014 à 00:16:31

Sérieux merci de me foutre des vents...

Xardas45
Xardas45
Niveau 10
19 août 2014 à 00:17:10

Niflas t'as répondu

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
19 août 2014 à 00:17:10

putain ouais l'idée du rêve lucide, le seul endroit où la fille peut imaginer entrer en contact "physique" avec son intelligence artificielle, c'est pas con
après faut justifier ça scénaristiquement, parce qu'on est pas censés être dans le rêve

Other-07
Other-07
Niveau 10
19 août 2014 à 00:18:58

ET Non puisse qu'on a le point de vue de L'I.A est qu'on EST l'I.A, on ne peut pas rentrer dans la tête de la fille comme le ferait un narrateur omniscient dans un roman :non: :ok:

noelorhap5
noelorhap5
Niveau 10
19 août 2014 à 00:20:06

FinalFeuer => J'ai rien répondu car sa me concerne pas vus que j'habite pas dans ce coins là :(

Other-07
Other-07
Niveau 10
19 août 2014 à 00:20:43

Xardas j'ai perdu le contrôle de mon rêve, et en temps de panique comme n'importe qui j'imagine le pire, et quand t'imagine quelque chose en plein milieu d'un rêve, lucide ou non, il apparait :ok: :hap:

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
19 août 2014 à 00:21:36

après on est pas obligés de se concentrer uniquement sur nous, prenons l'exemple de Saya No Uta qui passe d'un personnage à l'autre

PushToUp
PushToUp
Niveau 7
19 août 2014 à 00:21:39

Hey :)

J'ai installer Katawa Shoujo y'a trois jour grace a ce topic et j'ai bien aimer l"histoire, je viens de le terminer mais j'ai remarquer qu'ils manque des "Extras", donc il y'a une suite ? :hap:

Xardas45
Xardas45
Niveau 10
19 août 2014 à 00:22:43

Raconte Other ça m'intéresse, mes rêves lucides ont jamais dérapé, et si ça dérape j'ai qu'à me pincer super fort pour me réveiller :hap:

Xardas45
Xardas45
Niveau 10
19 août 2014 à 00:23:31

Push t'as finis les 5 arc à 100% ? :hap:

Et non yaura pas de suite :-(

Other-07
Other-07
Niveau 10
19 août 2014 à 00:23:46

Cette musique m'emporte :coeur: https://www.youtube.com/watch?v=-KUrzRAA0Lo

Comme certaines autres musiques de ce jeu... :coeur:

J'aimerais avec un joint des fois à moi tout seul pour l'allumer en écoutant ce genre de musique :coeur:

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
19 août 2014 à 00:30:19

D'ailleurs en parlant de rêve lucide comment ça s'exprime?
Parce qu'en dormant cette nuit, j'ai l'impression de vraiment pas avoir dormi mais j'ai quand même rêvé
C'était assez chelou
C'était un gosse encapuchonné qui tuait les gens s'ils leur donnaient pas leur carte de crédit
J'étais sur un pont quand soudain j'entend un bruit d'awp, ça semblait soudain, j'ai pris mes réflexe que j'ai eu en jouant à War Z et je me suis mis tout de suite à couvert, mais deux autres personnes qui étaient sur le pont l'ont pas fait, et en regardant à travers une lunette d'observation comme si de rien n'était le mec se fait exploser la tête
Et là je vois le gosse encapuchonné qui grimpe le pont, il avait un pistolet magnum à la main (un putain de magnum qui fait un bruit d'awp :ouch: ), il tue sa femme et prend leur carte de crédit pour la couper en deux :(
Sauf que moi j'étais curieux, mais j'ai pris peur quand il m'a remarqué et qu'il a pointé son arme sur moi, j'ai immédiatement compris ce qu'il voulait et je lui donne ma carte bleue qui a l'air de lui suffire (avant je savais pas ce qui le motivait :( )
Mais j'étais assez curieux, je n'avais plus peur, même s'il avait toujours son arme braquée sur moi, je voulais lui parler
et c'est là que je me suis rendu compte que j'avais conscience de mon rêve: je réfléchissais et je choisissais mes questions comme si ça m'arrivait IRL :( mais au bout d'un moment j'ai entendu un bruit qui a coupé court à notre conversation (flemme de développer, il a jamais répondu de manière claire quand je lui demandais qui il était, d'où il venait, il voulait pas répondre) et quand je tourne la tête il a disparu
bon après je retourne dans mon établissement scolaire, je vois un meurtre sous mes yeux, tous le monde est abattu mais moi je savais clairement les tenants et aboutissants de la situation et j'étais le seul qui n'était pas paniqué
etc etc
cool mes rêves hein? ça a duré deux heures cette connerie

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
19 août 2014 à 00:31:15

Pour retourner sur le sujet du rêve lucide dans notre VN, je verrais bien une cinématique de fin où ils se retrouvent tous les deux enfin sur cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=JFpKwQBkJqQ :coeur:

Other-07
Other-07
Niveau 10
19 août 2014 à 00:31:31

Je me suis rendu compte que je rêvais car dans mes rêves le ciel est TRÈS particulier, et là je me trouvais en exterieur, dans la cour de chez moi et ce ciel m'a donc frappé aux yeux, j'ai dit What c'est bizarre ça :( Puis j'ai regardé la cours de chez moi et je me suis rendu compte qu'elle était comme quand j'étais gamin, je me suis rendu compte que je rêvais, c'était la première fois je savais un peu comment gérer, je me suis dit de me calmer de joie et j'ai attéris dans mon Ancienne chambre de ma maison, là je me cale à coté de ma porte, de façon a ne pas voir ce qu'il y a entre le cadre ou dans le hall, mais uniquement ma chambre et la porte ouverte, et là je me dis ok c'est un rêve je vais essayer de faire apparaître une meuf, je pense à une meuf et elle entre dans ma chambre par cette porte, je dis "cool", je la renvoie vers la porte et dis a mon rêve, ok fais spawn des meufs au hazard...
Là ya diverses meufs qui entres et qui ressortent de ma chambre quand je dis "suivant" :hap:
Puis en plein milieu, je me dit ah ce serait con si y'avait un monstre qui popé genre comme les meufs, genre le monstred'amnesiaaaaaaAAAAAAAH
Il spawn :noel:
Je me retrouve comme un con, je l'escquive, fonce vers les escaliers et trébuche dedans, je me reveil :-(

J'en ai plus jamais fais, je m'emmerde même plus a essayer les rêves lucides maintenant meme si ça m'aiderait vachement pour mes écris mais bon... Je tente meme plus de me rappeler de mes reves quand je me reveille :nah:

Other-07
Other-07
Niveau 10
19 août 2014 à 00:35:56

c'était pas un rêve lucide ONS :non:
Tout le monde réfléchis/fait des choix...
Tant que t'as pas FAIT un rêve lucide tu comprendras pas la sensation que c'est.
T'as l'impression que t'es dans une sorte de ballon qui reflete la réalité mais completement beuguée :noel: et t'es vraiment... LUCIDE, conscient que c'est un rêve quoi, tu te rappel que tu viens de te coucher après avoir poster un dernier message sur jvc... Enfin voila c'est une sensation unique...

Skizzy-Mars
Skizzy-Mars
Niveau 10
19 août 2014 à 00:37:27

Re tout le monde. :hap:

Je lis tous vos messages et je commence à avoir envie de créer le VN avec vous pourquoi pas. :noel:

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
19 août 2014 à 00:37:29

tin faut absolument que j'en fasse un :-(

Other-07
Other-07
Niveau 10
19 août 2014 à 00:37:51

Mais osef de ça go la VN...
Où est-ce qu'on en est la dedans ? :(
Vous l'imaginez habillée comment quand elle est chez elle, on va pas la laisser avec ses habits d'étudiants qu'elle doit surement pas aimer tous le jeu :hap:

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
19 août 2014 à 00:39:35

Faut faire plusieurs habits :ok:

Skizzy-Mars
Skizzy-Mars
Niveau 10
19 août 2014 à 00:39:43

D'ailleurs des fois vous parliez d'une IA, je comprenais pas perso car dans un VN on écrit tous les textes et tous les choix possibles non ? Je veux dire, il n'y a pas d'IA dans un visual-novel ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment