Je me suis rendu compte que je rêvais car dans mes rêves le ciel est TRÈS particulier, et là je me trouvais en exterieur, dans la cour de chez moi et ce ciel m'a donc frappé aux yeux, j'ai dit What c'est bizarre ça
Puis j'ai regardé la cours de chez moi et je me suis rendu compte qu'elle était comme quand j'étais gamin, je me suis rendu compte que je rêvais, c'était la première fois je savais un peu comment gérer, je me suis dit de me calmer de joie et j'ai attéris dans mon Ancienne chambre de ma maison, là je me cale à coté de ma porte, de façon a ne pas voir ce qu'il y a entre le cadre ou dans le hall, mais uniquement ma chambre et la porte ouverte, et là je me dis ok c'est un rêve je vais essayer de faire apparaître une meuf, je pense à une meuf et elle entre dans ma chambre par cette porte, je dis "cool", je la renvoie vers la porte et dis a mon rêve, ok fais spawn des meufs au hazard...
Là ya diverses meufs qui entres et qui ressortent de ma chambre quand je dis "suivant" 
Puis en plein milieu, je me dit ah ce serait con si y'avait un monstre qui popé genre comme les meufs, genre le monstred'amnesiaaaaaaAAAAAAAH
Il spawn 
Je me retrouve comme un con, je l'escquive, fonce vers les escaliers et trébuche dedans, je me reveil
J'en ai plus jamais fais, je m'emmerde même plus a essayer les rêves lucides maintenant meme si ça m'aiderait vachement pour mes écris mais bon... Je tente meme plus de me rappeler de mes reves quand je me reveille