Other : C'est une description assez exhaustive de ce qu'on a dit jusqu'ici ouais. Une fille assez seule, timide, passionnée de technologie. Le coup du remballage c'est un bel événement ouais, et bonne idée le coup du on peut pas lui parler directement au début, mais est-ce que c'est pas trop difficile à retranscrire la différence entre écrits et voix haute dans un VN ?
Merranyth
Niveau 10
18 août 2014 à 19:39:42
Personne a vu l'image que j'ai passé tout à l'heure à propos de Fizzle D: ?
[OSN]
Niveau 10
18 août 2014 à 19:41:58
"mais est-ce que c'est pas trop difficile à retranscrire la différence entre écrits et voix haute dans un VN ?"
non t'inquiète
Other-07
Niveau 10
18 août 2014 à 19:42:19
J'imaginais un petit systeme dans la VN qui nous permettrait de pouvoir se balader de pièces en pièces, sauf que je sais que c'est completement inutile Mais genre elle te parle dans son bureau puis on évoque un sujet sensible et elle part dans sa chambre émue, et nous on switch sur la caméra de son pc portable qu'il y a dans sa chambre, qui nous permet aussi de la regarder dormir... Et aussi ce serait cool si elle finissait au fur et a mesure se la relation à nous donner une apparence humaine Genre elle nous dessine en fonction de notre "personnalité" même si on est une I.A et puis... voila au fûr et à mesure Ou alors vu que de toute façon cette fille est une génie de la NASA pour nous avoir créé, elle pourrait aussi créer une sorte d'hologramme. Y'aurais pas de contacte ou de scène H entre les deux vue que bah nous on est pas réel mais...
EH OU SINON quand on arrive a un stad quasi parfait avec elle, et qu'elle nous a fait en hologramme; on pourrait faire une scène ou elle finit par se D+V avec notre hologramme au dessus d'elle sur son lit
Ca pourrrait le faire Et vous inquiétez pas pour "notre apparence" holographique, je dessinerai un "pantin universelle", y'aurais pas de plan intégrale, juste le nous holographique de dos ou juste un oeil, pour que ce ne soit pas un personnage mais que ça reste NOUS quoi que le lecteur se reconnaisse. Genre ça http://www.manga-designer.com/wp-content/uploads/2013/11/tutomasc3.jpg (pas moi qui la fait)
Pseudo supprimé18 août 2014 à 19:45:10
Je suis en train de le télécharger. Ça m'intéresse !
Pinkaw
Niveau 10
18 août 2014 à 19:58:08
Ouais, ça pourrait finir sur un truc comme ça avec l'hologramme d'ailleurs, genre un baiser définitivement impossible
Après le système de caméra qu'on pourrait contrôler, ça peut être intéressant, mais bon peut être pas assez par rapport à la difficulté de le coder quoi
Rin-Tezuka
Niveau 9
18 août 2014 à 20:00:57
Moi non plus je comprend pas le gout citron.
Je veux dire, si elle suçait ça aurait du sens vu qu'elle aime bien la tarte au citron. Mais là elle se la prend juste dans le cul donc c'est inutile.
[OSN]
Niveau 10
18 août 2014 à 20:02:13
"on pourrait faire une scène ou elle finit par se D+V avec notre hologramme au dessus d'elle sur son lit "
pas nécessaire
Pinkaw
Niveau 10
18 août 2014 à 20:03:16
Oui c'est pas nécessaire en soit, ça peut être un ajout intéressant, mais c'est sûr que c'est pas prioritaire
Rin-Tezuka
Niveau 9
18 août 2014 à 20:03:29
Franchement pas de scéne H. Ça frustre et c'est ça qui est genial dans les histoires comme ça.
[OSN]
Niveau 10
18 août 2014 à 20:05:20
"Oui c'est pas nécessaire en soit, ça peut être un ajout intéressant, mais c'est sûr que c'est pas prioritaire "
ça va être un visual novel assez court, on va pas se permettre en plus des HCG qui n'apportent pas vraiment à l'histoire
Avoir un fond d'écran KS. La meilleur façon de devenir fou aprés avoir fini le jeu.
Pinkaw
Niveau 10
18 août 2014 à 20:22:32
Bah franchement celui que j'ai il est doux, pas agressif quoi, comme revoir directement les personnages, donc ça va
noelorhap5
Niveau 10
18 août 2014 à 20:27:30
Du coup le récit devrait se passer dans le futur pour rester cohérent mais un futur proche pour qu'on s'y attache, genre 2025 à 2050, je pense
"Après le système de caméra qu'on pourrait contrôler, ça peut être intéressant, mais bon peut être pas assez par rapport à la difficulté de le coder quoi "
=> Pas forcément tu met l'image du lieu et en bas tu met des choix Exemple : "lieu suivant" - "lieux précèdent" "portable" "cuisine" ect
En théorie sa me parait plus que possible
Pinkaw
Niveau 10
18 août 2014 à 20:32:22
Pourquoi le futur ? Une IA ça a rien d'incohérent actuellement, et je pense qu'une IA qui tombe amoureux ce le sera toujours
noelorhap5
Niveau 10
18 août 2014 à 20:35:29
Pinkaw Voir le profil de Pinkaw Posté le 18 août 2014 à 20:32:22 Avertir un administrateur Pourquoi le futur ? Une IA ça a rien d'incohérent actuellement, et je pense qu'une IA qui tombe amoureux ce le sera toujours
=> Oui et non, mais les prototype d'IA actuel sont encore loin de ce qu'on imagine et puis une maison tout équipé de caméra électronique, hormis si c'est la fille bill gates actuellement je m'imagine pas trop ancré dans notre époque.
Alors qu'un futur mais très proche, nous laisse une plus grande liberté et sa fera un jeu avant gardiste sur l'hyper-réalité