Ca y est, j'ai enfin trop envie de retourner y jouer, j'avais réussi à réprimer ça Je go faire l'arc Rin
pinkaw owned by dépression
moi demain je fais lilly
Bah VN et manga/anime/hentai sa se rapproche quand même donc on peut en parler
Je pense que je vais DL Yandere, besoin d'un gros truc bien trash pour renfouer mes feels envers KS
Et aussi pour me mast...
C'est un jeu de fesse?
18 age verification
Dès que j'ai trouvé la dernière scène, je me refais Emi et je parle de l'arc
Thomasdagua Légèrement mais tu peux enlever les scènes H
toujours pas de lien final
Thomas : KS c'est pas du tout un jeu de fesses, c'est un jeu de feels Mais y'a deux-trois scènes H par arc, mais bon ça fait genre 5mn pour 8h d'arc
Et FF, Yandere c'est bien trash ouais
Pour secret Plot ?
http://www.henta*fr.net/ngdoujinshishng.php?manga=Sekret%20Plot&galerie=French
remplacer l'étoile par un i
dsl mais en ce moment ya 2-3 personnes qui doivent surveiller ce que je fais pour me balancer sur la mod', je fais attention
merci
pourquoi tu mp pas alors ?
MP ouais au lieu de prendre des risques FF se fait des ennemis
si jamais il arrive quelque chose je go parlé a carto avec mon principal
J'ai fais les 3 fins de Hanako, je vois pas qu'est-ce qu'il y a de triste vraiment
Hey, vous saviez que Hanako porte des bottes ?On s'en est rendu compte avec les autres quand j'ai du faire le sprite d'Hanako.
Vous savez c'est quoi la SEUL (nofake) image où on voit Hanako avec ses bottes ?C'est cella là : http://g.e-hentai.org/s/b4e8bf70ef/525451-421
Et ça C'est ce que je fais au studio de 4LS pour m'avoir fait chercher pendant 15 minutes ce que Hanako porte et être finalement tombé sur ça.
les origines de hanako ? (je la trouve énormément française dans son "mode de vie" )
Possible puisqu'elle porte un béret
oui xardas de plus le béret est français
Hanako est japonaiseRin est japShizu est japEmi est japMisha est japLilly est ecossaise.
Au fait j'en profite pour ajouter que le prochain anniversaire est celui de Misha, le 1 septembre.
attend la tu parle surement des origine mais j'ai pas dis non plus qu'elle était française mais peut être qu'elle aime la france