CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Katawa Shoujo...

Rin-Tezuka
Rin-Tezuka
Niveau 9
14 août 2014 à 17:44:00

Alors, pourquoi Hanako couche avec Hisao

hyper- :spoiler:

En fait quand Lilly nous appelle, elle nous dit qu'on protége trop Hanako et qu'on devrais donc s'éloigner un peu d'elle.
Du coup en nous voyant nous éloigner, Hanako prend peur et nous fait le truc du cicatrices/snu-snu (comme le dis si bien Elekitu :hap: ).
Mais aprés ça les deux pensent qu'il aurait jamais dû faire ça et s'éloigne. Et on arrive enfin à la scéne finale où il s'explique tout les deux. :ok:

C'est ça si je me rappelle bien. En tout cas Hanako couche avec lui car elle a peur quand il commence à s'éloigner. :ok:

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
14 août 2014 à 17:46:10

Euh le truc des cicatrices c'est Hisao qui force ca :hap:

Xardas54
Xardas54
Niveau 54
14 août 2014 à 17:46:45

aezedaz8 Voir le profil de aezedaz8
Posté le 14 août 2014 à 17:22:36 Avertir un administrateur
C'est un pique-nique viril.
Pas de verre.
Pas de serviettes.
Que du whisky. La boisson des vrais hommes.

:cool:
aezedaz8 Voir le profil de aezedaz8
Posté le 14 août 2014 à 17:22:36 Avertir un administrateur
C'est un pique-nique viril.
Pas de verre.
Pas de serviettes.
Que du whisky. La boisson des vrais hommes.

:cool:

Quand il a dis ça je voulais trop qu'il y ait un arc avec lui je suis trop triste, ce personnage est juste mythique :snif2:

Sérieux le gros de l'arc Shizune c'est que ça se repose sur Misha ? Ok je vais peut-être la faire finalement :bave:

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
14 août 2014 à 17:47:09

Et elle accepte de coucher plus qu'autre chose, Hisao force tout, elle entrprends rien.

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
14 août 2014 à 17:48:01

Bah les deux sont inseparrable Misha et Shizu, bien plus que Lilly et Hanako par exemple

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
14 août 2014 à 17:49:04

Je dois être le seul à pas aimer Kenji :hap:
Perso quand j'ai commencé le jeu et que j'étais dans l'arc d'Emi, j'aimais pas quand Kenji débarquait, il cassait un peu toute l'ambiance. :(

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
14 août 2014 à 17:53:40

Pinkaw :d) A voir. Shizu et Misha sont ensemble plus par nécessité qu'autre chose. Lilly est littéralement la SEULE amie d'Hanako (du moins au début, dans leurs arcs respectifs y a aussi Hisao, et le club de journalisme) Elles mangent toujours ensemble, Hanako attend toujours Lilly à la fin des cours, ... Comme je l'ai déjà dit la relation Lilly/Hanako est presque une relation mère/fille :ok:

Other :d) C'est ce que je disais. La scène mets mal à l'aise et est importante dans le scénario, mais en vérité Hanako est consentante. La scène est cool justement parce qu'elle met mal à l'aise et te fait douter :ok:

Rin-Tezuka
Rin-Tezuka
Niveau 9
14 août 2014 à 17:57:33

Elekitu, moi et Niflas on est d'accord avec toi.
La scéne est dérengeante MAIS essentielle, puisque tout la fin de l'Arc se joue sur cette scéne. :ok:
Et Hisao ne force pas du tout la main merde...

Hisao c'est vous bande d'idiots, est-ce que vous forceriez la main ? :honte:

saya-no-uta
saya-no-uta
Niveau 9
14 août 2014 à 18:05:43

même si hisao c'est nous ca veux rien dire vu qu'il y a un script Rin

ce qui veut dire que ton raisonnement sur "est-ce que vous forceriez la main ?" est erronée

Other-07
Other-07
Niveau 10
14 août 2014 à 18:12:03

Hisao c'est tout sauf moi :rire:

aezedaz8
aezedaz8
Niveau 10
14 août 2014 à 18:12:06

Je viens de faire la bad end de ce jeu et ... c'est une vraie bad end :rire:
Pourtant ça partait bien avec Kenji.

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
14 août 2014 à 18:15:17

Owned by mon gros sur lappli :hap:

Et putain il est quand même fort le bande d'idiots vu l'inepsie que tu sors Tez :rire:

Rin-Tezuka
Rin-Tezuka
Niveau 9
14 août 2014 à 18:22:10

Ahahahah :rire: :rire:
Je dois vous expliquer les subtilités narratives du jeu ? On en est à ce niveau là ? :rire:

OK je vais vous expliquer : L'Arc 1 sert à trouver une fille. Comment vous choisissez une fille : Vous prenez la fille qui vous ressemble le plus (Bon ça s'applique que pour la fille que vous choisissez en premier). :ok:

Acte 2,3 et 4 : Hisao se rend compte qu'il ressemble à la fille. Bah c'est pas putin d'incroyable ça ?! :ouch:
Bah oui comme par hasard, vous avez choisi la fille qui vous ressemble et Hisao lui ressemble comme par magie.

Ca sert à quoi ? Ca sert à vous impliquer dans le jeu histoire que ça vous touche encore plus.
TOUT est fait dans le jeu pour que Hisao soit comme vous. Cherchez pas, c'est connue et hyper convenue de faire ça. :ok:

aezedaz8
aezedaz8
Niveau 10
14 août 2014 à 18:26:15

Putain les gars grâce à vous je vois la scène H de Hanako d'un autre oeil.

En même temps j'étais fatigué quand j'ai finis la route à force de tout lire... :hap:

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
14 août 2014 à 18:26:34

Ouh la... Alors oui Hisao est un réceptacle vide qui reçoit la personnalité de la fille choisie, on est au courant.

Maintenant, on a pas le choix sur 90% des événements, donc qu'est ce qu'on peut y faire à la façon dont est faite la scene de h ? :pf:
Ça a tellement aucun sens par rapport à ce qu'on disait ce que tu dis la que je me demande si tu nous troll pas :pf:

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
14 août 2014 à 18:31:09

Les choix définissent juste les très grande lignes, à savoir good neutral ou bad ending, on a aucune influence sur la façon dont se déroule chaque ending, et avec des lignes si floues il peut pas nous ressembler à tous forcément :pf: et avec des lignes si floues on peut pas avoir une influence si precise

aezedaz8
aezedaz8
Niveau 10
14 août 2014 à 18:31:12

Pinkaw :d) Tu t'adresse à moi ? :(

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
14 août 2014 à 18:35:09

Nope, dans ta première partie tu choisis pas la fille qui te ressembles, tu choisis Emi parce que l'infirmier te dis "fais du sport, sinon tu vas mourir" :hap:

Rin-Tezuka
Rin-Tezuka
Niveau 9
14 août 2014 à 18:37:38

Y a pas besoin d'un choix pour que Hisao pensent comme vous hein. :(

Je viens de vous expliquer que par analogie, vous ressemblez à Hisao mentalement.
Donc, pas besoin de choix... Essayez de suivre ce que je dit bordel. :fou:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
14 août 2014 à 18:38:14

:spoiler:
Pour Misha elle est juste là parce qu'elle a été subventionnée par l'Etat pour faire des études de langue des signes.

Elle le dit vers la fin.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment