Si, en fait son handicap c'est qu'elle est le...
Nan, oubliez
Sinon, il me semble aussi qu'ils disent à un moment de l'arc Shizune que Misha n'a pas d'handicap, mais en même temps j'ai vu pas mal de théories dessus, donc je me demande 
SI ma mémoire est bonne, Hisao demande à Misha son handicap et elle répond que certains élèves n'ont pas de handicap, sans dire explicitement qu'elle n'en a pas. I say, c'est possible qu'elle en ai un
Merran
La psychologie d'Hanako c'est ça : "Je suis inutile. Les seules personnes qui m'aiment ne voient en moi qu'une personne à protéger et je suis un boulet pour eux. Ils ne me traitant pas d'égal à égal mais plus comme une fille, et non pas comme une amie."
Elle a montré ses cicatrices à Hisao pour lui "rendre la pareille" après qu'il lui ait montré la sienne. Je ne pense pas qu'elle avait prévu le snu-snu, mais elle s'est laissée faire pour les raisons citées plus haut et dans mon dernier post, et je pense qu'elle aimait déjà Hisao de toute façon et qu'elle comptait bien devenir sa copine, mais elle voulait d'abord devenir son amie, et non pas sa "fille". Après faudrait que je revois la scène en question pour voir dans quelles circonstances ils passent du "This is me... all of me" à "snu-snu!"