CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Katawa Shoujo...

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
14 août 2014 à 16:34:05

Il a pas du être traduit, c'est un très gros VN :hap:

aezedaz8
aezedaz8
Niveau 10
14 août 2014 à 16:34:22

VDD tu l'achète en anglais (ou... on se comprend :hap: ) et tu applique un patch si t'en trouve un.

Tu comprends pas l'anglais ?

aezedaz8
aezedaz8
Niveau 10
14 août 2014 à 16:36:31

Au fait le graphique avec tous les choix et conséquences est génial, merci.

flkoo2
flkoo2
Niveau 9
14 août 2014 à 16:51:40

Elle est où la fille aux cheveux bleus au premier rang 3ème en partant de la droite svp pourquoi y'a pas de routes pour elle "Suzu Suzuki" :

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130504222139/katawashoujo/images/b/bc/Class_3-3_early.jpeg

C'est elle que je voulais ou bien la blonde tout au fond, 2ème en partant de la gauche "Naomi Inoue"

Ils comptent faire de vraies routes pour elles dans leur prochain jeu svp ?

Et c'est quoi le handicap de Shiina (la fille en rose) ?

[JV]Xerneas
[JV]Xerneas
Niveau 10
14 août 2014 à 16:54:17

ok

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
14 août 2014 à 16:57:47

Y aura pas de KS2 :hap:
L'handicap de Misha est pas jamais révélé, mais y a plusieurs théories :
- elle est malentendante (mais pas sourde). Indices : elle parle fort, parfois n'entends pas ce que tu dis, et connais le langage des signes
- elle a un problème d'équilibre. Indices : elle a le tournis dans les escaliers et ne sais pas faire de vélo
- elle en a pas. Ils disent à un moment que certains élèves n'ont pas d'handicap

flkoo2
flkoo2
Niveau 9
14 août 2014 à 17:00:32

Ok merci

y'aura pas de deuxième jeu :(

Je voulais Suzu :(

Xardas54
Xardas54
Niveau 54
14 août 2014 à 17:01:25

aezedaz ouais je comprends pas l'anglais c'est le probleme, dommage il avait l'air cool :hap:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
14 août 2014 à 17:08:56

Je pense que s'arrêter au moment où elle montre ses cicatrices à moitié nue aurait suffit.

La scène H après perso j'ai pas trop compris. Une introvertie complexée aurait jamais réagi comme ça xD

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
14 août 2014 à 17:12:29

Clairement elle est importante cette scene, mais bon scumbag Hisao quoi, c'est bien beau de se poser ces questions après, mais il aurait pu y réfléchir avant :noel:
Après je vois pas pourquoi tu generalise sur les introverties Merra, y'a pas un type d'introvertie prédéfini quoi :hap:

Et Elekitu, elle a pas de handicap Misha, y'a pas de théorie dessus :noel:

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
14 août 2014 à 17:14:12

Je vois pas pourquoi elle aurait pas réagi comme ca, justement vu ce que fait Hisao elle a toute les raisons de faire sauter ses complexes. Et puis avec l'explication qu'elle donne à la fin c'est crédible. Mais la scène est assez gênante en soit quoi :(

aezedaz8
aezedaz8
Niveau 10
14 août 2014 à 17:18:41

Pinkaw :d) Elle est clairement malentendant, quand elle parle fort en classe sans même comprendre ce que Hisao lui dit et plein d'autres passages de ce genre.

aezedaz8
aezedaz8
Niveau 10
14 août 2014 à 17:22:36

C'est un pique-nique viril.
Pas de verre.
Pas de serviettes.
Que du whisky. La boisson des vrais hommes.

:cool:

Niflas
Niflas
Niveau 10
14 août 2014 à 17:23:08

Brofist Pinkaw :coeur:

J'ai jamais pensé au fait que Misha soit malentendante, j'pense plutot que c'est sa façon d'être :(

GacheTout
GacheTout
Niveau 10
14 août 2014 à 17:24:41

Bon j'crois que vous allez arreter de flood ce topic :hap:
Si vous etes pas d'accord je DDB :ok:

Niflas
Niflas
Niveau 10
14 août 2014 à 17:24:59

J'suis pas d'accord :ok:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
14 août 2014 à 17:25:42

Si, en fait son handicap c'est qu'elle est le...
Nan, oubliez :hap:

Sinon, il me semble aussi qu'ils disent à un moment de l'arc Shizune que Misha n'a pas d'handicap, mais en même temps j'ai vu pas mal de théories dessus, donc je me demande :hap:
SI ma mémoire est bonne, Hisao demande à Misha son handicap et elle répond que certains élèves n'ont pas de handicap, sans dire explicitement qu'elle n'en a pas. I say, c'est possible qu'elle en ai un :hap:

Merran :d) La psychologie d'Hanako c'est ça : "Je suis inutile. Les seules personnes qui m'aiment ne voient en moi qu'une personne à protéger et je suis un boulet pour eux. Ils ne me traitant pas d'égal à égal mais plus comme une fille, et non pas comme une amie."
Elle a montré ses cicatrices à Hisao pour lui "rendre la pareille" après qu'il lui ait montré la sienne. Je ne pense pas qu'elle avait prévu le snu-snu, mais elle s'est laissée faire pour les raisons citées plus haut et dans mon dernier post, et je pense qu'elle aimait déjà Hisao de toute façon et qu'elle comptait bien devenir sa copine, mais elle voulait d'abord devenir son amie, et non pas sa "fille". Après faudrait que je revois la scène en question pour voir dans quelles circonstances ils passent du "This is me... all of me" à "snu-snu!" :hap:

Rin-Tezuka
Rin-Tezuka
Niveau 9
14 août 2014 à 17:30:32

Non, Misha a aucun handicap.
Elle explique dans l'Arc Shizu qu'elle est là pour apprendre la langue des signes et devenir prof. :ok:

Et moi aussi je trouve bien l'Arc Shizune... Juste que le gros de l'histoire repose sur Misha et non sur Shizu. :(

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
14 août 2014 à 17:34:14

Tez : sauf qu'elle dit aussi qu'elle s'intéressait pas vraiment au langage des signes avant de connaître Shizu, qu'elle a connu à Yamaku :(
Mais oui elle a pas d'handicap, je pense que parler fort c'est son truc d'être extravertie comme ça, en tout cas c'est pas pour ça qu'elle est la.

Other-07
Other-07
Niveau 10
14 août 2014 à 17:42:13

:sleep:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment