Nan mais aucun spoil promis
Je pourrais pas te ruiner une expérience comme ça
Et ne t'inquiète pas pour une mauvaise fin probable, la première fin que j'ai eu c'est un game over, quand tu fais clic droit tu vois le nom de la scène n'est-ce pas ? ( Je vais te spoiler un tout petit peu ) Arrivé au jour du carnaval ( voilà fini ) le matin après t'etre levé tu parlera avec Kenji, si à la fin de la discussion la scène que tu joue s'appelle "La Fin Profonde" recommence une partie, c'est un Game Over assuré et lire cette scène m'a presque fait arreter le jeu, enfin après c'set toi qui voit. En fait cette scène s'active si tu n'a pas un nombre de points suffisant pour sortir avec une fille le jour du Carnaval
Elle dégoute vraiment cette scène donc check souvent si tu n'est pas en train de la lire le jour du Carnavaln, pour rappel c'est "La Fin Profonde".
Après ma première partie je m'étais pas concentré sur une fille en particulier, toi si tu vise Hanako les réponses que tu va donner vont vite te paraitre évidentes t'inquiète pas
Bref, bonne chance pour ta première partie et je prie pour que ça se déroule bien pour toi