CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Katawa Shoujo...

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
13 août 2014 à 01:14:58
  • arrêtez de parler de filles

Oulà, faudrait que j'aille me coucher moi :(

noelorhap5
noelorhap5
Niveau 10
13 août 2014 à 01:15:54

Je suis pas d'accords n'importe quel passions est, ok t'aura toujours une fille pour l'apprécier et sa vous rapprochera inconsciemment. :oui:

Sauf les chose vraiment déviante bizarre comme la scatophilie et ce genre d'immondices :hap:

Arameledemon
Arameledemon
Niveau 10
13 août 2014 à 01:18:02

Après je parlais de ce qui attirent le plus de filles, évidemment si tu aimes faire du yoyo tu trouveras forcément une fille comme toi, mais tu en attireras beaucoup moins.
Bref stop les filles c'est en train d'énerver elekitu :hap:

Other-07
Other-07
Niveau 10
13 août 2014 à 01:21:57

Non tu peux avoir la passion que tu veux, tant que tu es reelement passioné ça se ressens. Bon passionné de jeux videos herotiques avec des gamines qui bouffent des gens ça sera dur de trouver une fille ou plutot ce sera dur pour ma fille mais tu y arriveras.

apres tout l'homme au depart avait deux visages, deuc corps, quatres jambes et bras. puis les dieux les jugeants trop dangereux les a separé en deux pour qu'ils recherchent meur autre moitier toute leur vie.

Ce que ça veut dire c'est pas que tu vas mettre toute ta vie a la trouver. ce que ça veut dire c'est qu'elle est là quelque part et qu'elle te cherche elle aussi. et que tu dois chercher, ne te limite pas ni a une langue ni a une couleur de peau ou une nationnalité.

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
13 août 2014 à 01:23:02

Je t'explique arameledemon: les relations sont vouées à l'échec dès qu'elles commencent
Il y a ce qu'on appelle la pente ascendante de la relation: c'est le début, tout est beau tout est rose
ça va jusqu'au point culminant mais tu vois pas ce qui va venir si t'es le gentil du couple.
En effet, et c'est inévitable: un des deux du couple se lasse.
ça peut être rapidement la descente aux enfers, mais bizarrement certains couples réussissent à glisser aisément. Mais croyez moi, c'est parce que les affaires de cocufiages sont beaucoup plus courantes que vous ne le croyez.
C'est là que la plupart des passionnés dans le couple font fasse à un obstacle, et c'est généralement ceux qui n'ont jamais (ou très peu) eu de copines
Dans ce cas y'a deux paternes:
:d) Vous ne vous lasserez pas et resterez fidèle à vos sentiments, dans ce cas ce sera elle qui vous jartera (et toutes les raisons sont bonnes pour ça). Il faut vous faire à l'idée que l'amour est une névrose collective que les Hommes cultivent quant ils s'ennuient
:d) Vous allez découvrir le monde de l'amour et fleur bleue que vous êtes vous allez être attiré par Vanessa qui a l'air quand même beaucoup plus ouverte/gentille/bonne de la schnouff, dans ce cas c'est vous qui vous lasserez et irez voir ailleurs
(à noter que ce schémas s'applique aussi aux femmes)

noelorhap5
noelorhap5
Niveau 10
13 août 2014 à 01:24:06

"apres tout l'homme au depart avait deux visages, deuc corps, quatres jambes et bras. puis les dieux les jugeants trop dangereux les a separé en deux pour qu'ils recherchent meur autre moitier toute leur vie. "

Socrate je crois, non :( en tous cas c'est grec :oui: :hap:

J'approuve ton post :oui:

Other-07
Other-07
Niveau 10
13 août 2014 à 01:26:28

non non c'est moi qui l'ai inventé..

:hap:

:hap:

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
13 août 2014 à 01:26:51

^m'étonnerais je l'ai étudié en cours :hap:

noelorhap5
noelorhap5
Niveau 10
13 août 2014 à 01:27:49

m'étonnerais car c'est moi qui l'es écrit en 1er avant que les grec me la pique :(

Other-07
Other-07
Niveau 10
13 août 2014 à 01:28:06
  • s'enfuit dans les hautes herbes*
Other-07
Other-07
Niveau 10
13 août 2014 à 01:30:32

N'empeche comme le dit ce meme sur internet: Je crois que la mienne a eu un accident ou un truc du genre :noel:

Other-07
Other-07
Niveau 10
13 août 2014 à 01:32:29

Eh pour la VN on pourrait en faire une sur un lycéen qui traine sur un forum et qui deprime car il trouve pas de meuf :hap:

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
13 août 2014 à 01:33:26

inspiration personnelle?

noelorhap5
noelorhap5
Niveau 10
13 août 2014 à 01:33:36

Et c'est un grand fan de saya, j'approuve ( taunt amical bro' :noel: )

Other-07
Other-07
Niveau 10
13 août 2014 à 01:35:47

Nan mais tous mes personnages de mes scenars sont comme ça enfaite :hap:

:-(

noelorhap5
noelorhap5
Niveau 10
13 août 2014 à 01:38:44

Puis un un jour il clique sur un lien apparu sur sa boite mail, puis dans un jet de lumière apparait une fille.

Cette fille aida le lycéen à aller mieux pour affronter la vie, puis un jour disparait sa,s laisser de trace.

Vraie histoire ou rêve d'un lycéen solitaire :(

Other-07
Other-07
Niveau 10
13 août 2014 à 01:38:48

C'est grave docteur ? :-(

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
13 août 2014 à 01:39:45

Btw sur le VN que je suis en train de réaliser vous aurez le choix entre 6 filles :cool:

noelorhap5
noelorhap5
Niveau 10
13 août 2014 à 01:43:54

[OSN] => Il y a dedans l'amie d'enfance secrètement amoureuse, une tsundere/yandere, une qui tombe on sait pas trop pourquoi amoureuse du héros et je me souviens plus du dernier archétype :-(

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
13 août 2014 à 01:44:12

Je préfère être seul que changer ma personnalité pour une meuf :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )