Tenez au fait, voila qui va en décourages plus d'un :
http://g.e-hentai.org/s/30d35a5153/712223-30 (oui je sais, c'est un lien e-hentai, et oui j'ai taper Katawa Shoujo sur e-hentai
)
J'ai traduit pour nos amis anglophobes :
"Katawa Shoujo n'a pas de futur. Comme toute histoire fictive, il démarre et s'arréte où l'histoire démarre et s'arrète. Il n'y a rien qui ne puisse pas être vu, aucune histoire qui va continuer et faire passer les conséquences des décisions prises. L'histoire reste comme elle est, figée dans le temps. Toutefois, le temps autour d'elle continuera d'avancer indéfiniment vers le futur.
Prédire le futur d'une fiction est encore plus dur que prédire le futur réel, pas seulement car la fiction ne doit pas forcément adhérer à la logique réelle mais aussi parce que la fiction a l'opportunité de s'arréter contrairement au vrai temps.
De cette façon, 4L Studio est lui aussi une fiction. Beaucoup de choses semblent iréel ou impossible, les personnages ne sont pas realistes et surtout les drames semblent prévisibles et forcés. Mais bizarrement, il y a une différence. Quelque part il y a des personnes qui ont été touchées par nous, ou l'histoire que nous racontons. La fiction vient de la réalité et la fiction peut créer de la réalité.
Le Monde de Yamaku n'évoluera jamais, mais quelque devra se apsser dans le vrai Monde. Ce sera certainement quelque chose à surveiller, et il y aura des histoires et éventuellement ces histoires créeront d'autres fictions. Personne ne sait vraiment ce qui va se passer depuis ici. Il y aura peut être d'autres jeux comme Katawa Shoujo, même d'autres jeux par les créateurs de Katawa Shoujo.
Mais il n'y aura pas d'autre Katawa Shoujo. Mais tout va bien, car l'original existe déjà. Et je l'aime bien assez comme ça."
Ça me rend presque triste...