CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Katawa Shoujo...

Arameledemon
Arameledemon
Niveau 10
12 août 2014 à 14:37:01

C'est possible mais faut se gaver au redbull mais c'est pas très bon pour le coeur toussa :(

saya-no-uta
saya-no-uta
Niveau 9
12 août 2014 à 14:38:09

bien sur que non tu n'a pas encore imaginé les répercutions sur l'organisme mais surtout sur le cerveau

au bout de 3 jours tu commence a avoir des hallucinations,le quatrième jour tu commence a perdre la tête a crier comme un fou

si tu continu 6-7 jours tu meurt :ok:

Arameledemon
Arameledemon
Niveau 10
12 août 2014 à 14:41:28

Non mais je parlais du redbull qui avait un effet néfaste sur le coeur, après le manque de sommeil a aussi un impact sur le cerveau évidemment.

Next-Bring
Next-Bring
Niveau 12
12 août 2014 à 14:45:01

Je viens de commencer le jeu et je parle avec Shizune et sa copine aux cheveux roses mais ça arrete pas de parler y a aucun choix a faire ou quoi :( . C'est pas exactement ce que j'aime ça fait pas assez " je controle le game " quoi :hap:

Ca s'ameliore a ce niveau la aprés ? :hap:

Other-07
Other-07
Niveau 10
12 août 2014 à 14:52:21

Exactement saya... ce que je suis maintenant :hap:

Other-07
Other-07
Niveau 10
12 août 2014 à 14:53:57

Nan next bring mes choix restent tres eloignés les unes des autres durant le jeu. Mais t'inquiete tu vas t'y habituer :oui:

Other-07
Other-07
Niveau 10
12 août 2014 à 14:59:25

Comment tu crois que j'ai fais pour imaginer des histoires farfelues comme celles de la Vn que j'ai proposé ? Et encore ça c'est rien mon gars mon plus projet et mon but ultime dans ma vie reside en une quadrilogie que j'ai entierement crée et qui est totalement fictive. Je te raconte pas l'etat dans lequel j'ai pu etre quand j'ai ecris certaines de mes histoires...
Nan serieux c'est meme pas marrant d'etre dans cet etat mais j'ai une inspi de fou quand je suis comme ça !
Bien sur t'en fais pas tous les mois ce genre de mega nuits blanches... et mon dieu ça te detruit quand meme un peu...
J'suis un peu comme Rin au final. Un artiste qui veut se surpasser par tous les moyens :oui:

[Ffc]
[Ffc]
Niveau 10
12 août 2014 à 15:14:16

Other , ce fou furieux :rire:

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
12 août 2014 à 15:18:53

Next Bring : C'est normal, c'est un Visual Novel, un roman interactif. Prends le comme un roman avec des choix, pas comme un jeu à part entière :ok:

Et pour le débat sur le sommeil, bien sûr que c'est possible 3 nuits d'affilé, le record doit être de 10-12 jours je crois, au delà tu meurt normalement. Au bout de 3 jours t'as pas d'hallu je pense :( Mais ouais c'est mauvais pour le cerveau de toutes façons.

Sinon bien le cerveau de Other en PLS ? :hap: il va cramer :noel:

saya-no-uta
saya-no-uta
Niveau 9
12 août 2014 à 15:22:02

tu es taré pinkaw 12 jours c'est du fake,le cerveau ne peux pas avoir autant d'énergie :honte:

mais si au bout de 3 jours tu a des hallucinations

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
12 août 2014 à 15:24:22

Le record est de 11 jours :ok:
Tout le monde survit pas aussi longtemps par contre, mais y'en a sûrement qui survivent plus longtemps puisque peu de personnes se sont attelées à chercher ce record :hap:

Et ça m'étonnerait au bout de 3 jours quand même, j'ai déjà fait 48h sans dormir, j'étais fatigué mais bon, je devenais pas fou, alors je me dis que 72h c'est tout à fait jouable sans hallus :(

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
12 août 2014 à 15:40:34

Putain y'a des tonnes d'articles sur le sommeil c'est un sujet excellent :noel:

Donc apparemment ouais c'est au bout du 4e jour où ça commence à plus aller, et on a recensé aucun cas de mort directe par privation de sommeil, toujours par une conséquence apparemment. Y'a une maladie seulement dont l'effet est juste d'empêcher dormir, l'Insomnie Fatale Familiale, mais y'a eu trop peu de cas recensés (un nombre à 2 chiffres) pour déterminer de réelles conclusions dessus.

Voila voila, je pourrais continuer le topo mais ça a l'air pas mal, ça me donne envie de tenter l'expérience mais j'en ai pas le temps :-(

Other-07
Other-07
Niveau 10
12 août 2014 à 15:51:00

J'l'ai dit que j'en connaissais un rayon sur le sommeil et les reves :noel:

Qui a deja fait une paralisie du sommeil ?
Moi j'en ai fais une une fois... Mon dieu... :noel:

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
12 août 2014 à 15:56:40

Je fais tout pour pas que ça m'arrive perso :hap:

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
12 août 2014 à 15:57:39

Je dors plus sur le dos depuis des années à cause de cette histoire de paralysie du sommeil :rire: même si j'ai mal au dos je dors sur le côté y'a pas moyen

Other-07
Other-07
Niveau 10
12 août 2014 à 16:13:09

L'une des hallucinations les plus enorme qui me soit arrivée :bave:
Hallucination auditive :bave:
Dans l'incapacité de bouger, j'entend un enoooooorme bruit sourd dans mon oreille droite. Chose effrayante: à gauche de mon lit ya un mur direct. Genre mon lit est collé en longueur contre mon mur quoi. Donc si yavait eu un truc il était entre moi et le mur... dans mon lit... collé a moi :peur:

Other-07
Other-07
Niveau 10
12 août 2014 à 16:14:52
  • a droite de mon lit pardon :hap:
Other-07
Other-07
Niveau 10
12 août 2014 à 16:16:31

Et pour savoir ce que c'etais ce bruit:
c'est le bruit qu'on entend dans minecraft lorsqu'on est proche d'une caverne.. mais en tellement plus fort et terrifiant... :snif:

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
12 août 2014 à 16:18:30

Ah ok, toi t'es là t'as peur de monstres qui vont venir t'éventrer et te décapsuler les yeux, pendant ce temps là, Other voit Notch lui susurrer des mots doux :noel:

thomasthor
thomasthor
Niveau 5
12 août 2014 à 16:20:50

des quejrentre de vac je teste votre jeu

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment