CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OMG il y a 1 heure sur la TF1...

Omega_7
Omega_7
Niveau 7
13 mars 2008 à 13:11:34

Il y avait attention à la marche... bon et c'est quoi le rapport vous allez me dire :(

et ben Le présentateur demandait 'se que vous trouvez le plus ridicule :) '

un candidat a répondu :d) La techtonique :fier:

et la OMG ! ils ont mis la musique de cette techtobide et TOUT les gamins ont commencer à danser :ouch:

sauf que les gamins devaient avoir entre 7-12 ans :(

BREF ce mouvement techtomerde est en train d'engourdire tout les gamins naïf qui veulent ressembler aux autres... :(

MAIS REVOYEZ UN PEU VOTRE COLE PRIMAIRE ! et imaginez tout les petits ave la crete de poules, des habits flashies et la guele éfféminées.. :malade:

A mort jeyjey :noel:

BlackLightBurns
BlackLightBurns
Niveau 6
13 mars 2008 à 13:12:40

Moi je dit lavage de cerveau pour tout les gosse agé de 6 a 13 ans [ inclu tokio poubelle :noel: ]

planarchaos
planarchaos
Niveau 8
13 mars 2008 à 13:12:57

Chaud. :noel:

clemdudu
clemdudu
Niveau 7
13 mars 2008 à 13:13:14

+1 BlackLightBurns :rire:

Newxel
Newxel
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:14:07

chaud :noel:

On attend la vidéo sur youtube :noel:

Omega_7
Omega_7
Niveau 7
13 mars 2008 à 13:14:19

regardez par devant voilà à quoi ressembleras les 6-12 ans d'ici quelques années :d)

TOUS ecouteront tokio poubelle, TOUS danserons la techtobide, TOUS auront des converses, TOUS seront con comme des h*p etc :malade:

:noel: vaincra ces biday de racl' :noel:

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:15:57

C'est marrant parce que dès que j'ai vu le titre de ton topic, j'étais déja sûr de son contenu :rire2:
C'était hyper ridicule :ouch:
Par contre le type s'est fait recalé et sec parce qu'il a dit qu'il aimait pas les phénomènes de mode, mais il porte des piercings, c'est la même :noel:

Omega_7
Omega_7
Niveau 7
13 mars 2008 à 13:16:19

comme si tu étais en cours, tu dis que 'tous ceux de la classe ont des gueules de payday ( :noel: ) '

et que là TOUS D UN COUP se retournent avec leurs boutons sur la gueules, leurs appareils dentaires, leurs sourires d'h*p, leurs habits à la con etc :malade:

:noel: vaincra ces biday de racl' :noel:

[The-Survivor]
[The-Survivor]
Niveau 4
13 mars 2008 à 13:16:48

:noel: Vaincra !!! et raygnera :noel:

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:17:51

Dans ces cas la un molotov c'est toujoursp pratique :noel:

Popovych
Popovych
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:18:20

moi quand j'avais 7 ans,jme prenais pour Végéta et jfesais des combats dans la cour de récré avec mes potes :noel:

Certes,avec du recul je trouve que c'est vraiment la te-hon mais je trouve quand même ça moins stupide que la tecktobide :noel:

Omega_7
Omega_7
Niveau 7
13 mars 2008 à 13:18:58

ben façon sont des mômes les 6-10 ans au début :noel:

ils débarquent en primaire.. PREMIERE chose à faire, ressembler à tout le monde :(

d'où faire du foot avec les potes, se mettre à dofusnoob, écouter tokio poubelle, mettre des CONverses, avec ce résonnement :d)

'Ben si tout le monde le fait, c'est pas si mal :noel: '

Donc ce sont des gamins, ils ne voient pas la différence entre le bien :noel: et le mal :hap:

alors hop du coter :hap: et vas-y que je fais de la techtobide :malade:

chaud le phénomène :malade:

[The-Survivor]
[The-Survivor]
Niveau 4
13 mars 2008 à 13:20:42

:noel: la meme pour moi :noel: san-goku :noel:

:noel: petite def' : Prend un jean à ta soeur, un pull à ton petit frere, les chaussures à un SDF et fais toi la même coiffure que le coq à ta grand-mere
Felicitations, tu es un TeKtoniK killeur. :noel: Vaincra cay biday :noel: !!!

Omega_7
Omega_7
Niveau 7
13 mars 2008 à 13:22:07

popovych :d) mwé, les trucs dragon ball z , les potes en font toi aussi j'parie :(

d'où viens le phénomène du 'film' :oui:

genre il sort un harry potteur, tout le monde dans la cour de récré AVADA CADAVRA AHAHAHAHA T MORT :fou:

apres il est sortit star wars :d) AHAHAHA J UTILISE LA FORCE T MORT AHAHA :fou:

chaud l'phénomène appellez chuck :noel:

Omega_7
Omega_7
Niveau 7
13 mars 2008 à 13:29:04

:up: au nom de :noel:

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:30:45

OMG, mais cette merde commence à se répandre de partout, c'est abusé! :peur:

Altair_Assassin
Altair_Assassin
Niveau 7
13 mars 2008 à 13:55:42

Tout ça à cause des teletubies :honte:

Non sérieux, le pire c'est que ça vient du métropolis, boîte que fréquente mon frère :hum:
Ca craint GRAVE je trouve que peu importe le "mec" qui danse ça c'est d'un ridicule mais laisse tomber, les filles de plus de 18 certaines ça peut le faire (j'en ai vu UNE qui "dansait" pour moi)
Mais bon on peut le dire c'est de la mer** et ça se répend :honte:

Mais vous verrez dans à peine un an ça sera passé, ça fera pas plus.. le moutonage sera finit y'aura un nouveau truc... Ouais la Rocktonick...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment