ben façon sont des mômes les 6-10 ans au début
ils débarquent en primaire.. PREMIERE chose à faire, ressembler à tout le monde
d'où faire du foot avec les potes, se mettre à dofusnoob, écouter tokio poubelle, mettre des CONverses, avec ce résonnement
'Ben si tout le monde le fait, c'est pas si mal
'
Donc ce sont des gamins, ils ne voient pas la différence entre le bien
et le mal
alors hop du coter
et vas-y que je fais de la techtobide
chaud le phénomène 