CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'arrivée du deuxième modérateur !

TenjoTenge
TenjoTenge
Niveau 3
12 mars 2008 à 22:18:11

Ah, tu veux parler du mec qui possédait les pseudos Kinease, Kadaj666 et autres... ? Oui, il me les a donné, s'tu veux une preuve, tu lui demanderas.

Oh et puis, super raisonnement; quiconque a joué à FF7 connaît forcément les détails ? :rire:

Bon, va faire preuve de répartie et de charisme ailleurs au lieu de me coller au Q depui tout à l'heure. :)

JayJay
JayJay
Niveau 53
12 mars 2008 à 22:19:56

Yoh :d) Oui je me régale :coeur:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:20:48
  1. Ignorer chocobodor Chocobodor Voir le profil de Chocobodor
  2. Posté le 12 mars 2008 à 22:14:50 Avertir un modérateur
    1. Ignorer zseir Zseir Voir le profil de Zseir
  3. Posté le 12 mars 2008 à 22:04:30 Avertir un modérateur
  4. Tu vas quand même pas me faire croire que tu as déjà joué à FF7 non ? :hap:

De toute façon il n'y a que des voleurs de pseudos sur les forums DBZ, entre Momo, Accro, Dbzgoku, Joe ou encore Sayark.

D'accord dans ce cas Choco c'est un voleur de pseudo :hap:

Ca y est, on va s'en prendre à moi, alors que je suis pas dans le sujet. :o)) ^^

Parce que le meilleur moyen de montrer une preuve c'est la comparaison avec les plus forts :o))

Et puis tu représentes la loi donc voilà :o)) :bave:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:21:05

Un peu en retard : bonne chance Chocobodor pour ton poste de second modérateur du 15-18. :)

Zseir
Zseir
Niveau 6
12 mars 2008 à 22:25:28

Lolwut ? Une leçon de répartie d'un gosse, on aura tout vu. Au passage tu m'expliqueras le rapport avec le charisme ici, j'ai beau cherché je ne vois ici que l'utilisation inutile d'un mot qui n'est pas dans son contexte. Au passage, avant d'avoir une répartie digne de ce nom, commence par prendre un bescherelle et revois les bases de la langue française.

Détail à la con ? Tout joueur ayant fini FF7 sait de quelle musique il s'agit, même si il n'y a joué qu'une fois et ce il y a 10 ans. Tu ne connais rien au jeu donc ne vient pas affirmer le contraire.
Quant au mec, il s'était déjà fait hacker une fois. Enfin bon, si tu veux je te sors tous les pseudos que tu as récupéré comme ça :noel:

Et ne vient sortir mon cas, on parle de toi. En ce qui me concerne j'ai toujours demandé aux proprios ( moins de 10 pseudos ), les autres sont tous là par un pote, ou crée :noel: . Mais bon à la limite ta récupération de pseudos j'en ai rien à foutre, mais ton hypocrisie me fait doucement marrer.

Sur ce bonne soirée :coeur:

Emotif
Emotif
Niveau 9
12 mars 2008 à 22:32:05

Il y a de l'ambiance ce soir :noel:

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:32:53

Choco tu play à Guild Wars ? :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 mars 2008 à 22:33:36

Oui, il y a un peu d'ambiance, de l'ambiance un peu chaude. :o)) Je ne suis pas dedans alors ça va. :rire2: ^^

1. Fleischerin Voir le profil de Fleischerin Ignorer fleischerin
  2. Posté le 12 mars 2008 à 22:21:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Un peu en retard : bonne chance Chocobodor pour ton poste de second modérateur du 15-18. :)

Merci mec. ;)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 mars 2008 à 22:35:03
  1. [-HaloDelta-] Voir le profil de [-HaloDelta-] Ignorer [-halodelta-]
  2. Posté le 12 mars 2008 à 22:32:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Choco tu play à Guild Wars ? :-)

Plusieurs fois que l'on me pose cette question lol. Non jamais, désolé. :)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:35:40

Choco> Tu regardes le mini conflit depuis tout à l'heure? :o))

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:36:48

Ah oui bon je te repose cette fameuse question ^^

Est-ce que toi aussi tu va freiner le Noëlisme ? :doute:

Emotif
Emotif
Niveau 9
12 mars 2008 à 22:37:20

Chocobodor ne ce mélange pas avec ce genre de gens immature :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:41:45
  1. Ignorer emotif Emotif Voir le profil de Emotif
  2. Posté le 12 mars 2008 à 22:37:20 Avertir un modérateur
  3. Chocobodor ne ce mélange pas avec ce genre de gens immature :noel:

Ce n'est pas de sa classe c'est ça :noel:

sinon tu fais de la layche plutôt bien :o))

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
12 mars 2008 à 22:42:31

Double modération : jérôme stolfo alias stoubette et moi en parlions depuis longtemps à sébastien de ce système. les premiers forums de jeuxideo.com en 1997 furent modérés par deux modérateurs qui restait discret et qui se contentaient d'effacer les mauvais messages (nostalgie aaah !!) =)

Kiss

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 mars 2008 à 22:42:34

DragonGoku > Bah oui, je regarde et je lis. :) ^^ C'est mon rôle en même temps. :o))

[-HaloDelta-] > Disons que j'aimerai stopper les guerres stupides Noel VS Hap qui commencent à être très saoulantes. Pour ma part, que l'on admire un smiley ou même n'importe quoi ne me dérange pas, au contraire nous sommes sur un forum (de jeunes en plus) c'est normal qu'il y est beaucoup de délire. Mais ce que j'aime pas c'est les trucs du genre "Les Happistes bande de c*n" etc... Les guerres de smileys qui terminent toujours en flood ou insulte.
Donc freiner le Noëliste oui et non, freiner et même exterminer si je peux ceux qui foutent le bordel en représentant leur smiley fétiche ! Maintenant, jamais j'irais kicker ou faire une demande de bannissement, sur un forumeur qui utilise le smiley " :noel: " à tous ces posts et qui est très correct. :ok:

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:43:01

CHOCOBODOR félicitation !! en fait je n'aurai jamais cru qu'il aurait mis un 2ème modérateur dans ce forum car je ne pensait pas que c'était possible !!
Mais je ne suis pas contre au contraire cisla pourra prendre du temps libre et puis comme je dit "2 modérateur valent mieux qu'un"^^
dans le but d'aider cisla à gérer ce forum paske c'esty quand meêm galère car ce forum et LE PLUS de jv.com et comme cisla n'est pas un robot et qu'il ne veille aps 24 heures sur 24 à la propreté du forum un coup de main lui serait très utile !! :ok:

Au fait ?? à quand le 3ème modérateur ??? :rire2:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:44:46

Choco> En effet :lol:

Sinon je plussoie la façon dont tu vas manier ce forum concernant le noelisme :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 mars 2008 à 22:45:11

Marie-Laure > Héhé, en effet, tu as de l'âge sur ce site. :o)) ^^

Tssssssssss > Merci beaucoup. Sinon pour un troisième modérateur pas pour maintenant. :-p ^^

Emotif
Emotif
Niveau 9
12 mars 2008 à 22:45:12

DragonGoku : Non du tout, juste que je dit ce qu'il en ai, et surtout que ça fais plaisir d'avoir un modo sympa.
Personnellement je le préfère à Cisla sans aucune layche :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:47:04

Emotif> Moi je préfère rester neutres mais je sais que ce ont de très bon modérateurs :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment