ya pas moyen d'avoir une telerealité avec moundir
Bon a la semaine prochaine mes freres ce soir pascal ma pas appris un nouveau mot donc cette épisode sux
Moundir désobéit a sa mere...Il cherche desesperement son ennemi de toujours avec sa hachette malefique
Apres "Pascal Le grand frere" "Yvette la grand mayre"
Chaud quand même le Thibault qui vient pour l'aider et qui repars avec une patate dans la joue
Bref sur ce,moi j'me couche
bsx a vs tous lol xd tmtc tro tripan pascal lol
Le secret c'est que les parents de la mère ne s'occupait pas vraiment des garçons!!!
"TON FRERE C'est TON FRERE,DONC TU DOIS L'AIMER COMME TON FRERE".
Phrase philosophique de l'emission
Enorme le moment de la confrontation avec thibault et aussi lors du round avec Pascal
Chaud comme il sait pas se battre
Voici le vrai "apres Pascal"
Depuis le départ de Pascal, Eric à commis l'iréparrable, en effet, le jeune homme a incendié sa maison et s'est suicidé par la suite !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12946633-352-0-1-0-0.htm#message_24117243| Citation de : Quefio| Date du message : 28 janvier 2009 à 00:06:44| Contenu du message :| "Chaud quand même le Thibault qui vient pour l'aider et qui repars avec une patate dans la joue "
Mais OMG , sa patate c'était rien du tout et c'était dans l'épaule
Maintenant il vont faire "Pascal le grand frere" mais pour le papa d'eric
Le pere d'Eric a perdu son boulot de travlo'...Il est tombé dans le gouffre ! Pascal va lui redonner le gout de la scatophilie et du latex
J'crois que c'etait truquer.
Jerry la patate qui fou au CAP coiffure gay
Ce n'était pas dans l'épaule, c'était dans la joue
Ce qui prouve que Maçon > Coiffure
Tu veux qu'on test ?
Maçon